Suffisait de demander ..Teg54 a écrit :si GBP/USD pouvait mettre un tout petit coup d'accélérateur ça m'arrangerait également ...

Suffisait de demander ..Teg54 a écrit :si GBP/USD pouvait mettre un tout petit coup d'accélérateur ça m'arrangerait également ...
Me remercie pas, j'ai juste passé deux coups de fil...teg54 a écrit :Suffisait de demander ..Teg54 a écrit :si GBP/USD pouvait mettre un tout petit coup d'accélérateur ça m'arrangerait également ...
J'me disais bien qu'il y avait une co*ille dans l'potage !!! C'était trop beau pour être vrai ..Rogue K. a écrit :Me remercie pas, j'ai juste passé deux coups de fil...
Nan, ça c'est Albert, L’ami de FD707.teg54 a écrit :J'en déduis que pour les indices faut que je te remercie aussi !!!
Quel grand Homme cet Albert !!!Rogue K. a écrit :Nan, ça c'est Albert, L’ami de FD707.
excès d'hormones !!!HopeSprings a écrit :Aïe le fixing. Ca pique.
sans nul douteUmpa Lumpa a écrit :Encore un nouveau plus haut US, sa veut dire que demain on va avoir le même cinéma ? un trou et un nouveau plus haut ?
Le second Spoiler préciseteg54 a écrit :@Greg : dis pas des trucs comme ça j'vais me faire lapider !!!!![]()
Hello rquaid !!
Au fait t'as reçu mon chèque ?teg54 a écrit :@Greg : dis pas des trucs comme ça j'vais me faire lapider !!!!![]()