Pareil pour moi j'ai fait mes points j'attend une bonne opportunité
Merci pour vos messages de soutien.
ça me désole de devoir arrêter car j'adore ça.
Mais bon, c'est la vie... Il faut aussi de l'argent pour vivre...
Je vous embrasse !
Lefty
ça me désole de devoir arrêter car j'adore ça.
Mais bon, c'est la vie... Il faut aussi de l'argent pour vivre...
Je vous embrasse !
Lefty
Ca y est, les cotations sur le contrat futures ont repris.

Le dax revit lol
Yes c'est reparti 
Par contre il va falloir attendre encore quelques temps pour que certains indicateurs se recalibrent.
Bonjour à tous. Je suis content d'être resté au lit ce matin, finalement. 
Lefty tu as perdu une bataille pas la guerre , reviens-nous plus fort et mieux armé, ''' on se construit également dans la défaite ''.
Bonjour tout le monde!
en route pour mon 4 heures sur le Dax
bon trades!
en route pour mon 4 heures sur le Dax
bon trades!
Hmm, il va nous faire une crase, je le sens, prudence, prudence.
salut, en vadrouille ce matin, rien fait comme trade, la vol retombe encore bien en pre open
Il est tellement lent aujourd'hui le dax
C'est vrai que c'est particulièrement lent
J'espère que la volatilité va augmenter avec l'ouverture des US
Il nous endort.
Quelqu'un a mis pauses ?
Hello tout le monde
Attention, l'Eurex qui était down ce matin, ne concernaient que les dérivés.(dax, eurostoxx, smi)
Les futures sur DAX étaient donc down, mais il était toujours possible de pricer le dax, car les actions, elles, côtaient toujours. (les actions, sont sur le marché xetra)
Donc normal que ig puisse fournir un prix (ils ne se basent pas sur les autres indices, mais calculent le prix de l'indice par rapport aux actions qui le composent). En pratique ils doivent juste répliquer le prix du futures, mais là sont passés en mode "dégradés", avec un peu plus de difficultée à se hedger (car obliger d'acheter des paniers d'actions au lieu du future directement), d'où le spread un peu plus élevé je dirais. Après ça reste très pro de leur part, le plus simple et le plus safe pour eux étant de fermer les produits associés.
Sinon de mon côté, je trade de temps en temps pour payer prt, pas trop le temps en ce moment, mais je continue à vous lire régulièrement !
Attention, l'Eurex qui était down ce matin, ne concernaient que les dérivés.(dax, eurostoxx, smi)
Les futures sur DAX étaient donc down, mais il était toujours possible de pricer le dax, car les actions, elles, côtaient toujours. (les actions, sont sur le marché xetra)
Donc normal que ig puisse fournir un prix (ils ne se basent pas sur les autres indices, mais calculent le prix de l'indice par rapport aux actions qui le composent). En pratique ils doivent juste répliquer le prix du futures, mais là sont passés en mode "dégradés", avec un peu plus de difficultée à se hedger (car obliger d'acheter des paniers d'actions au lieu du future directement), d'où le spread un peu plus élevé je dirais. Après ça reste très pro de leur part, le plus simple et le plus safe pour eux étant de fermer les produits associés.
Sinon de mon côté, je trade de temps en temps pour payer prt, pas trop le temps en ce moment, mais je continue à vous lire régulièrement !
J'en ai marre trop lent j'attend les us
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
