Bonjour à tous !!
Bonjour,
Gruyère cash, new highs, the sky is the limit ? : o) bonne journée
Gruyère cash, new highs, the sky is the limit ? : o) bonne journée
Blue, tu as réclamé ? Le desk te dit quoi ?
y a rien à reclamer ...le 9840 a été accessible 2-3 secondes donc le temps d ouvrir son ticket et de cliquer, le prix est sans doute passéblAst a écrit :Blue, tu as réclamé ? Le desk te dit quoi ?
ce n est pas une erreur technique
Ah s il était en limite, j ai cru qu il était au marché ATP
Je viens de me réveiller et >9800
Blue > c'est normal si tu envoies des ordres limites pas des ordres au marché
Fais une recherche on en a déjà parlé xx fois, surtout si ta connexion est pas terrible, le temps que ça arrive quand il y a de la volatilité ton ordre est dépassé. C'est une protection pour toi par contre car si tu demandes 9835 en put par exemple, ton ordre est rejeté que si le cours est à 9832 9833 quand il arrive, si l'ordre arrive et que le cours à 9840 tu es exécuté (amélioration des ordres demandés + 5 pour toi, seul ig fait cela, un autre broker te renvoie cours exécuté à 9835 et encaisse les +5 pour lui 

Blue > c'est normal si tu envoies des ordres limites pas des ordres au marché

Non Blast,
Je pense que Serge a raison. Pourtant le ticket était déjà ouvert et en attente sur prt. Donc j'ai juste cliqué sur OK. Cela fait suer tout de même . Tu joues la patience et cela part en vrille! J'avais un point magique à 9838.5 donc à 9842 on était déjà en excès donc pas bcp de risque (mais pas 0)
Blue
Je pense que Serge a raison. Pourtant le ticket était déjà ouvert et en attente sur prt. Donc j'ai juste cliqué sur OK. Cela fait suer tout de même . Tu joues la patience et cela part en vrille! J'avais un point magique à 9838.5 donc à 9842 on était déjà en excès donc pas bcp de risque (mais pas 0)
Blue
Tant mieux Blue !
R1 annuel Dax à combien déjà ? 9980 ?
R1 annuel Dax à combien déjà ? 9980 ?
Belle matinée
2 scalp 2 win en 20 minutes
Un smic brut
2 scalp 2 win en 20 minutes
Un smic brut