Benoist Rousseau a écrit :blAst a écrit :MT4 pareil, ca occasionne au minimum une latence de 250ms voir 400ms
On le voit à l’œil nu avec PRT et l'interface web donc si j'en crois mon ophtalmologiste c'est
minimum 250 ms 300 ms pour que ce soit visible à l’œil (le temps que cela monte au cerveau, que ce soit analysé, cela dépend de l'état de vigilance, de la fatigue (et du câblage neuronale (sic) ) etc.). J'ai tradé une fois sur mon compte IG avec une connexion louée T3 (T4 ?) toute la journée, je m'en souviens encore c'était il y a 2 ans, j'avais l'adsl à l'époque, le lendemain j'avais l'impression d'avoir du 56 K. C'est pour cela que je surveille l'arrivée de la fibre dans mon quartier, ça va encore plus booster que le câble.
Pour le scalping, je pense qu'il y a à la fois la connection et le PC car tous se joue sur la vitesse d'éxécution
Actuellement je pense qu'il faut un i7, au moins 8Mo, DD SSD. Je ne retrouve plus la file où tu parlais des configuration de PC
Mais pour swing ou intrady ce n'est pas dorcément utile.
en Corée du Sud meme a la campagne

no souci. Les connections sont tres rapide, fiable et solide meme la 4G. wiki les ont cité comme les plus rapide du monde.
Du coup, il y a beaucoup de Pro gamer (en masse) avec leur PC Samsung
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_Internet_connection_speed
France 27eme

malgré les effort d'Iliad