ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Daniel949 » 26 janv. 2016 14:50

[Ouin.....ca déprime ce vidéo :? :shock:

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par brucy » 26 janv. 2016 14:51

Je pense que le plus gros pb est une certaine mentalitee tres particuliere : Socialement , entre autre , avoir un "diplome" a beaucoup plus de poids que la capacitee a fournir des resultats reels et tangibles.

Risquant d'accuser un tres large spectre de choses sans trop de rapport les unes avec les autres , je prefere m'abstenir :)

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par seba264 » 26 janv. 2016 14:52

Heikin Ashi un peu de rouge cela fait plaisir à voir, marre du vert,

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par MORGOTE » 26 janv. 2016 14:55

il respecte bien tout les niveaux pour put 4 5 points en tout les cas

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Bernardino » 26 janv. 2016 14:56

Bernardino a écrit :Ben non, je viens juste de le shorter...
Et sorti. J'ai l'impression que l'on va faire un double top.

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Guillaume » 26 janv. 2016 14:56

Bonjour à tous,

Merci Agon pour cette vidéo très ...instructive. Comme quoi on peut tout dire sur les cfds à risque limité.

Y vend sa soupe le gars.

Peut-être lui suggérer d'envoyer ses étudiants sur andlil pour discuter avec ceux et celles qui gagnent sur cfd à risque limité, et en scalpant, et sans formation "professionnelle"...

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Lefty1205 » 26 janv. 2016 14:59

- MORGOTE
Merci pour ton avis. :mercichinois: Je trouve que tu as raison. En fait, quand je prends un trade, j'ai déjà décidé à quel niveau je prends. Si je réfléchis, c'est mort. Réfléchir Avant, Robotique pendant, Analyse après.
Comment fais-tu, toi?

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 15:03

Même pas regardé la vidéo tellement le titre est bête. Encore un qui a dix ans de retard :) C'est ce formateur (ou du moins ces "étudiants") qu'on a du blacklister du forum. On a eu une semaine 8 personnes venant encenser sa formation avec 3 ip marocaines différentes (plus de chance de gagner à euro millions que de tomber sur 8 marocains la même semaine pour dire la même chose lol ) donc la même personne en créant des pseudos différentes :) j'ai même eu au téléphone cette personne qui m'a appelée en hurlant à la censure. Pas de pot c'était une femme et quand je lui ai dis pourquoi elle postait en se faisant pour un homme elle a bafouillé. Finalement elle postait pour son mari. Bref... quand on vient sur un forum créer de faux comptes d'internautes pour vanter un produit, ce qui est illégal, c'est que c'est bizarre. Ça sent le gars qui crève de faim. Çe n'est pas le premier à faire cela.

Depuis aucun formateur ou aucune formation n'est vantée sur ce forum malgré les 50% qu'on me propose souvent sur les prix des formations.. Le mieux est de se former seul de toute façon c'est plus efficace à moyen terme. Voilà pour la petite histoire.

Même en France pour créer un centre de formation ca prend 10 minutes il suffit juste de déposer un dossier. Il n'y a aucun contrôle sauf pour des trucs précis comme les auto-écoles où le gars pour apprendre à conduire doit avoir son permis (sic). Donc vous pouvez ouvrir votre centre de formation pour trader sans aucun souci sans même avoir passé un seul trade dans votre vie b

Donc le personnage étant très procédurié car il doit protéger son business merci de supprimer la vidéo maintenant que tout le monde la vue et d'éditer vos posts pour supprimer son nom. Rien que de l'évoquer or écrit cela lui fait de la pub et cela me donne des boutons. Surtout que je ne pense pas une seconde qu'il trade. jamzis un seul relèvé de trades... Mais bon les gogos gobent

:mercichinois:

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par agon92 » 26 janv. 2016 15:10

@Benoist : Tout cela ne m'étonne pas, j'ai supprimé l'objet du délit.
;)

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par agon92 » 26 janv. 2016 15:13

Mais la question derrière tout çà, c'est comment lutter contre ces marchands de rêves si on risque à tout moment d'être attaqué.

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Sylvain P. » 26 janv. 2016 15:18

Lutter ça me paraît compliqué, et puis je pense que l'on a mieux à faire. C'est déjà super que la plupart des membres sur le forum prennent le temps de mettre en garde les petits nouveaux =).

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par MORGOTE » 26 janv. 2016 15:22

@leffy " Réfléchir Avant, Robotique pendant, Analyse après" parfait

en position j'ai plusieurs solutions de sorties et d'optimisation gains et pertes qui change avec le temps parce que je change aussi dans mon traiding
il y a les situation innées où tu connais les states les 2 millions de situations que tu as intégré dans ton cerveau "l'expérience"
en se moment je m'entraîne a regarder le ticket pendant 30 minutes 1 heure sans vouloir comprendre , j'intègre le marché doucement et sa dance avec le temps tu sent les pas de dance ,le tempo .

plus le niveau du cours qui va jouer , plus 30 autres trucs qui te permette de construire tes situations de sortie
il faut plusieurs pages pour expliquer et puis je suis sur que d'autres personnes on des astuces pas encore exploité

il faut un poste je pense pour en parler plus sérieusement

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par ManiakTrader » 26 janv. 2016 15:26

Bientôt l'open US. Voyons voir ce que cela nous réserve. Peut être va t'on allé toucher les 9800.

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 15:31

Tu vas vivre à Dubai, au Canada... où il n'y a pas de loi sur la diffamation et tu dis çe que tu penses. J'ai arrêté de taper sur les brokers blacklistés amf suite à des menaces de morts téléphonique. On efface régulièrement des compte rendu de end qui ont fait des formations de bourse et qui écrivent que c'est une arnaque. Encore un la semaine dernière. Pourquoi ? Dans les 24h 48h j'ai un appel d'un avocat. La loi française est terrible au niveau de la Chine et de la Corée du Nord le webmaster est responsable de tous les écrits sur le forum au niveau pénal. Et qu'est çe qui le dit que çe n'est pas le concurrent qui vient cracher sur le confère ? Au bout de 5 ans on les connaît les charlots. C'est les plus procéduriers.

Et donc l'internaute m'insulte par e-mail parce que je suis complice et que je censure. Je lui demande 5000€ de provision de dommages et intérêts pour lui faire comprendre que c'est facile de faire le fier à bras mais que les problèmes c'est sur les autres... La justice tape direct sur le webmaster facilement identifiable pas sur l'Internaute. J'ai déjà mis en scan des mises en demeurés avant procès que j'ai reçu pour effacer
Des propos des membres.

Et le côté je dis du bien de toi, tu dis du bien de moi et on partage 50/50 ça me fait Gerber. C'est que cela... 1% des webmasters français ayant des sites sur la bourse trade. J'en connais qu'un seul... Les autres anciens chômeurs qui ont fait une formation anpe de reconversion dans le webmasters y (ils étaient 20 c'est une connaissance à moi qui les a formé pendant 3 mois (des parisiens)), un autre est fonctionnaire, un autre agent sncf... Et aucun ne trade :) si la formation avait été sur le high tech ils auraient ouverts des blogs geeks... Donc c'est la vente de pdf, c est la traduction d'articles en anglais en faisant croire que c'est eux qui écrivent, c'est de l'AT etc et le fin du fin les formations de 200€ à 10000€. Il suffit de trouver 3 personnes pour vivre une année... Donc on spam les forums pour trouver le client et s'il y a un mauvais retour on fait pression sur le webmaster avec les avocats (diffamation on ne peut rien faire on est obligé de retirer les propos sinon on est automatiquement condamné, c'est à moi d'apporter la preuve que l'internaute sur la vérité...). Sans compter les brokers bidons, les achats des adresses e-mails ... mais le jour où je ne serai plus en France je pourrai écrire çe que je veux. On m'a même fait retirer des articles où j'expliquais comment des copains et moi il y a 20 ans on pouvait truquer les concours boursiers facilement de peur de donner des idées :) (c'est ultra simple).

Tiens il y a 3 jours un broker métaux rares s'est fait passé pour un internaute :roll:

Sur ce je vais dépenser mes 13 points de ce matin chez Ikea lol

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par agon92 » 26 janv. 2016 15:35

Et pendant ce temps là, çà grimpe en ligne droite de manière surnaturelle.

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par m1a1 » 26 janv. 2016 15:38

Oh my god, vlà les Yankees...
Ca rigole plus... :?

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par Daniel949 » 26 janv. 2016 15:40

Morgote,
Réfléchir Avant, Robotique pendant, Analyse après" parfait
''en position j'ai plusieurs solutions de sorties et d'optimisation gains et pertes qui change avec le temps parce que je change aussi dans mon trading''

j'aime bien ces réflexions un poste a lire pour moi si ca prend vie :)

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par m1a1 » 26 janv. 2016 15:41

Ca fait le ménage avant la news.

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par gery » 26 janv. 2016 15:42

Heikin Ashi , j'ai eu 780 enfin

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par gery » 26 janv. 2016 15:44

bon, +9, pas terrible, je sens pas la baisse la, correction, +8.5 ;)

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)