@Benoist : Juste une petite question, est ce que le dossier bouge d'avant en arrière sur une pression du dos et inversement ?
non fixe pour te forcer à avoir une bonne posture
10840 tentative de retour 10850
10840 tentative de retour 10850
[/quote]Richix a écrit : moi j'ai arrêté le DAX pour le moment, le matin avant le travail pas le meilleur moment pour moi pour l'instant. Je suis passé sur le DJ le soir, je me fixe à dix points tranquillement, j'y arrive mieux, pas tout le temps mais je sens que je progresse,
j'ai le même sentiment, Je suis plus a l aise aussi sur le dj je le trouve plus facile "à lire" que le dax mais les horaires sont compliqués pour moi, pour l instant je m essaye au indice anglais avec la comparaison dax (qui n'est pas si évidente que certains le disent) mais je préfére le dj pour le moment ... bon courage !
Bon, comme je publie régulièrement mes résultats depuis quelques temps, je le fais aussi aujourd'hui, mais pas fier du tout de la courbe.
Franchement, je me fais peur sur des journées comme ça. Je sentais que j'étais un peu dans le coltard ce matin, j'aurais dû m'écouter...
Bref, c'est pas glorieux et même si ça finit positif, j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire...
Allez. Je ferme.

Franchement, je me fais peur sur des journées comme ça. Je sentais que j'étais un peu dans le coltard ce matin, j'aurais dû m'écouter...
Bref, c'est pas glorieux et même si ça finit positif, j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire...
Allez. Je ferme.
Spoiler:
@Benoist : ok et peut on régler la hauteur d'assise ?
sorti flat c'est trop long à rebondir
@-
Ma copine souffrait du dos, elle s'est mis au Pilates depuis Aout 10 minutes par jour avec un Swiss Ball, douleur disparue ! Excellent instrument de renforcement musculaire
Ma copine souffrait du dos, elle s'est mis au Pilates depuis Aout 10 minutes par jour avec un Swiss Ball, douleur disparue ! Excellent instrument de renforcement musculaire
le indice anglais ne se compare pas au dax c'est le seul indice en Europe qui est indépendant du dax... et qui vit sa vie propre
non agon, cela te force à avoir la bonne posture pour le dos, les pieds courber ton dos etc
Mal de dos?
Voyez un kinésiologue ou un Kiné, et Gym, abdos, etc, si pas encore trop abîmé.
Ici, on a un véritable magicien du côté de Herve (région de Liège) ... Mais très très longs délais pour une entrevue ...
Voyez un kinésiologue ou un Kiné, et Gym, abdos, etc, si pas encore trop abîmé.
Ici, on a un véritable magicien du côté de Herve (région de Liège) ... Mais très très longs délais pour une entrevue ...
@Benoist : ok, va vraiment falloir que je m'y habitue alors car j'aime bien me relaxer en poussant le dossier vers l'arrière.
Lefty, je te confirme
la différence entre tes P, R, S et les miens, c'est que toi tu prends en comptes les données week end, pas moi. D'où la différence sur les données hebdo et mensuelles.
la différence entre tes P, R, S et les miens, c'est que toi tu prends en comptes les données week end, pas moi. D'où la différence sur les données hebdo et mensuelles.
non pas mal prévention
@Lefty1205: Y a pas que le dos malheureusement, quelques problèmes de phlébite également.
moi aussi agon et c'est cela qui est mauvais à la longue
Au début bizarre de se tenir "droit"et puis maintenant je n'ai même plus la sensation d'être assis, cela m'a fait du bien au niveau des jambes surtout, elles prennent appuis au sol avant pas trop.
C'est un peu comme si tu étais assis sur un tabouret je me tiens beaucoup plus droit mais sans fatigue On me l'a envoyé gratuitement donc j'ai pu tester et je n'utilise plus que lui maintenant
Au début bizarre de se tenir "droit"et puis maintenant je n'ai même plus la sensation d'être assis, cela m'a fait du bien au niveau des jambes surtout, elles prennent appuis au sol avant pas trop.
C'est un peu comme si tu étais assis sur un tabouret je me tiens beaucoup plus droit mais sans fatigue On me l'a envoyé gratuitement donc j'ai pu tester et je n'utilise plus que lui maintenant
Ouf 10855.5 10856 +0.5 j'étais mal embarqué depuis 12 minutes
@Benoist : Merci pour toutes ces infos.
@-
Version "chaise" je ne connaissais pas ! excellent !
Version "chaise" je ne connaissais pas ! excellent !
Benoist Rousseau a écrit :le indice anglais ne se compare pas au dax c'est le seul indice en Europe qui est indépendant du dax... et qui vit sa vie propre
ok benoist, tu confirmes mon sentiment, j avais lu a droite et gauche que le indice anglais suivait les courbes du dax mais je n'etais pas convaincu, c'est le cas sur certaines journées comme aujourd'hui par exemple, mais dans environ 30% des cas il fait carrément le contraire ..