ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Site Sérieux ou Arnaque

par savana » 05 Jan 2018 10:43

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous,
cela fait 3 semaines que j'attends un virement et je n'ai que des réponses fuyantes.
Quand je demande le bon d'envois je ne le reçois jamais.
visiblement c'est une bonne arnaque.
Maintenant comment faire pour récupérer notre argent ?

par Benoist Rousseau » 05 Jan 2018 10:57

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Eversa » 05 Jan 2018 12:07

En attente de présentation.

par bruno mercereau » 11 Jan 2018 00:43

Bonjour

je suis tombé sur votre conversation en faisant des recherches car je suis très inquiet, quelqu'un connait cryptoboursier basé à londres et dont les responsables sont français?
Une personne du métier en voyant leur site m'a affirmé que c'était un faux et j'y ai mis pour plus de 7000 euros!!!
Si vous allez sur google vous vérez leur site
Je suis dégouté, je vais demander un virement sur mon compte bancaire... mais j'ai pas pu les avoir depuis hier au téléphone...

Cordialement

par Benoist Rousseau » 11 Jan 2018 06:18

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par PeterR » 15 Fév 2018 13:59

Bonjour,

Je ne suis plus venu sur le site depuis longtemps. je n'ai toujours pas pu récupérer un centime mon très important investissement sur Bourso-Crypto, ils ne cessent de prétendre que cela peut mettre très longtemps, voir 2 ou 3 mois pour régulariser le virement. Cela fait quand même maintenant 8 semaines.

Sinon puisque je comprends à peine l'anglais avec énormément de mal, je me suis inscrit sur BINANCE qui ont une présentation en français.

Je n'ai encore rien investi, je voudrais vos conseils et précision du fonctionnement de cette plateforme.

Il y a aussi la plateforme HUOBI qui est également en Français, connaissez vous ?

Il y a-t-il d'autres ?

Je rappelle que je voudrais faire du trading et jouer avec des mises raisonnables sur plusieurs crypto monnaies et ainsi ce serait déjà bien si je pouvais déjà récupérer en plus-values mes 20 000 euros qui me semble bien être volés sur l'autre plateforme.

Merci

par Marthi Kahn » 15 Fév 2018 15:01

Il y a aussi la plateforme HUOBI qui est également en Français, connaissez vous ?

Ils est écrit que : the competent court or forum for any claim or action against us or in relation to us shall be in the Republic of Seychelles.
Pour faire court : la juridiction - si c'est vrai - c'est les Seychelles donc un nouveau risque de tout perdre...

par chad » 15 Fév 2018 16:59

C'est joli les Seychelles il fait beau et tout...

par Marthi Kahn » 15 Fév 2018 19:04

Oui c'est vrai, faut juste pas laisser son argent visiter le pays seul.

par BZH79 » 15 Fév 2018 22:05

Bonjour PeterR

Etant nouveau sur le site je me permet de me présenter.
A partir du mois de novembre 2017 j'ai commencé a être interressé par les cryptomonaies.
Voulant connaitre un plus les possibilités de rentabilité j'ai par le biais d'une publicité contacté Bourso-Crypto.
Là je suis tombé sur une personne qui m'a conseillé et fait miroité mont et merveille. Je n'ai pas investi tout de suite et durant 1 bon mois j'ai regardé l'évolution des crypto.
Du coup fin décembre je me suis lancé et bien mal m'en a pris j'ai donc investi 20000€ sur cette plateforme. Les bénéfices sont vites venu mais début février le sort à voulu que je sois obligé de retirer 10000€ de mon capital investi.
Réponse : pas de soucis, vous nous renvoyer un RIB et l'argent sera versé avec mail de confirmation. Cela ne fait que 8 jours que j'attends mais par esprit de recherche j'ai commencé à fouiner sur les sites et au combien ma surprise en voyant les posts sur Bourso-Crypto.
Une grosse goutte de sueur à couler le long du front en lisant les messages de mécontentement.
J'ai donc pousser les recherches plus loin en cherchant le nom de mon interlocuteur sur les différents réseaux ou autre et la rien nada et a regarder ce qui cloche sur leur site.
Très sincèrement moi qui suis d'un naturel méfiant à confier mon argent, je me suis bien fait rouler dans la farine et je m'en mords les doigts maintenant.
Je pense que se site est une coquille vide, l'argent versé n'est jamais investi en crypto et du coup ils sont dans l'incapacité de reversé le moindre € investi et moins encore les dividendes. Les positions en crypto sont juste des écritures informatiques pour nous flouer sur les rentabilités en temps réel.

J'aurais donc quelques Questions :
Est ce qu'un investisseur sur cette plateforme à eu un retour d'argent ?
--------------Je pense fortement porté plainte pour abus de confiance et escroquerie si je ne reçois pas le retour d'argent dans les 15 jours à venir.
Est ce que des plaintes ont déjà été formulé contre eux. si oui serait il possible de connaitre la procédure dans ce genre de cas.
Est ce qu'un collectif aurait déjà été créé afin de faire entendre notre voix et éviter que d'autres personnes se fasses duper.

je vous remercie d'avance

Articles en relation
Groupe sérieux de Pump FR CryptoRocket
Fichier(s) joint(s) par Invité » 20 Jan 2018 03:32 (0 Réponses)
Groupe sérieux de Pump FR CryptoRocket
Fichier(s) joint(s) par Invité » 20 Jan 2018 03:33 (0 Réponses)
Transfert Coins Arnaque
par Benoist Rousseau » 21 Fév 2018 21:14 (6 Réponses)
Arnaque Bourso-crypto
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 Mar 2018 08:36 (2 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par David » 02 Fév 2018 00:42 (28 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 Déc 2017 22:51 (4 Réponses)
Site indicateurs Crypto-monnaies
par Trublion » 12 Déc 2017 12:09 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé