ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Site Sérieux ou Arnaque

par Benoist Rousseau » 24 Déc 2017 19:55

Absolument mets les deux pour mettre en valeur ton travail et que ce soit plus visible :top:

par prodjey » 25 Déc 2017 18:02

Effectivement l’inconvénient d'un forum c'est qu'il faut chercher au bon endroit.

En fait je réfléchis à créer un tuto genre pas à pas pour démarrer l'investissement dans la crypto-monnaie. Cependant il faudrait faire en sorte que ce tuto soit toujours en haut de la rubrique comme pour pour l'annonce " La Netiquette du Forum Andlil" afin que les débutants s'y référent et que personne ne puisse écrire dedans à part moi pour structurer la rubrique et éviter les commentaires qui n'ont pas lieu dans un tuto. voila il faudrait voir avec les modérateurs si c'est possible car ce qu'il complique notamment la tâche c'est que je ne peux pas réediter mes propres posts au bout d'un laps de temps

D'ailleurs à ce sujet j'ai une suggestion à faire c'est de rajouter en même temps une rubrique ou on peut s'adresser directement aux modérateurs car le fait qu'il n'y a plus de message privé c'est pas évident de poster dans les bonnes rubriques.

Si c'est pas possible il faudrait d'abord que je fasse un plan du pas à pas genre 1°) le vocabulaire sur la crypto-monnaie 2°) les plateformes ou investir 3°) comment sécuriser ses crypto-monnaies etc....qui renverraient notamment sur mes posts. En fait cela demande avant tout une structure logique et une synthèse des informations.

Donc il serait bien que je créé d'abord une rubrique dédiée aux débutants à savoir quelles sont les questions qui se posent en premiers lieux, leurs attentes et les problèmes rencontrés pour la compréhension pour ensuite construire une rubrique qui tienne compte de tout cela.

L'avantage de cette approche c'est que je suis moi-même neophyte et que forcément je me suis posé les mêmes questions et il est toujours plus difficile quand on est avancé d'expliquer ensuite et se mettre au niveau de compréhension des débutants.

De plus il faut tenir compte de débats contradictoires pour s'approcher de ce qui est le plus juste car je ne connais pas tout et je peux dire des contre vérités qu'il faut éviter d'introduire dans un tuto

Quels sont vos avis la dessus ?

prodjey

par Benoist Rousseau » 25 Déc 2017 18:33

Pour les tutoriels un wiki ? Tu sais utiliser Wikipedia ? Je peux mettre le même Grosso modo

par prodjey » 25 Déc 2017 19:47

Non pas du tout Benoist , je pensais créer un tuto sur le forum qui synthétise toutes les informations à connaitre pour démarrer dans les crypto-monnaie et qui soit une sorte de guide ou pas à pas ou une description des étapes à franchir en tant que débutant

par chad » 25 Déc 2017 20:01

tu veux retenter le wiki Benoist ? :lol: :joker:

par Benoist Rousseau » 25 Déc 2017 22:49

Oui mi 2018 quand je maîtriserai bien ma chaîne de télé lol

par chad » 25 Déc 2017 22:54

Ambitieux

par Benoist Rousseau » 29 Déc 2017 09:49

Fred14 > Le forum n’est pas le lieu pour régler vos comptes avec des brokers illégaux. Vous vous êtes fait avoir c’est une évidence.

Cela fait 7 années que j'avertis contre ce type de brokers illégaux qui ne sont pas des brokers mais des sites voyous sans aucun droit d’être un broker. Vous n’avez plus qu’à porter plainte. On a plus de 2000 témoignages identiques sur le forum et le blog sur ce type de site. Vos propos sont diffamatoires envers ce broker voyou car il n’a pas été condamné à ce jour. D’ailleurs rien ne prouve que vous n’êtes pas un concurrent. Donc on n'accepte plus ce type de message car les brokers s’en prennent juridiquement au site ensuite avec leurs avocats. Et la loi française leur est favorable et ils obtiennent raison (diffamation). Le site que vous citez n’est pas en France mais dans un pays de l’est, il n’a pas soumis aux mêmes lois.

Merci

par savana » 05 Jan 2018 09:43

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous,
cela fait 3 semaines que j'attends un virement et je n'ai que des réponses fuyantes.
Quand je demande le bon d'envois je ne le reçois jamais.
visiblement c'est une bonne arnaque.
Maintenant comment faire pour récupérer notre argent ?

par Benoist Rousseau » 05 Jan 2018 09:57

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Articles en relation
Transfert Coins Arnaque
par Benoist Rousseau » 21 Fév 2018 20:14 (6 Réponses)
Arnaque Bourso-crypto
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 Mar 2018 07:36 (2 Réponses)
Arnaque crypto monnaie par x
par Benoist Rousseau » 06 Juil 2018 00:22 (4 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 01 Fév 2018 23:42 (32 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 Déc 2017 21:51 (4 Réponses)
Site indicateurs Crypto-monnaies
par Trublion » 12 Déc 2017 11:09 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé