ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de 2016

par GOLDENBOY » 28 Avr 2016 02:28

Le robot Appbot-Link , son prédécesseur , était déjà un robot assez évolué , d'ailleurs l'un des meilleurs de la gamme , en comparaison par exemple avec le robot spykee (ou d'autres), que je possédais encore il y a plusieurs mois , qui acceptait par contre la programmation mais qui commençait à devenir obsolète , spykee fonctionnait effectivement bien quand on était à côté de lui , mais si on était en ville , au boulot ou en vacances , il était pour moi impossible de rentrer en contact avec lui, la vidéo était vraiment pas terrible , il n'y avait pas d'application , donc il était tout simplement impossible de le diriger avec son téléphone , il fallait un pc ...

Le robot Appbot-Link , assez récent, effectivement possède déjà une caméra HD 3 méga pixel, bien meilleure que notre spykee :lol2: , et comme tout premier projet le robot Appbot-Link peut avoir parfois des problèmes de firmware , ou de vidéo qui saute de temps en temps , la batterie à une durée de vie correcte, on le trouve encore sur le net , 170 euros parfois ou 200$ sur d'autres sites , je me suis informé sur internet , et j'ai découvert que l'équipe de création de Appbot-Link , recherchait des fonds pour construire un robot encore plus évolué , Riley, qui corrige tous les petits défauts de son prédécesseur, meilleure caméra puisque l'on passe sur une caméra HD de 5 méga pixel, le firmware a reçu une mise à jour et la batterie à maintenant une durée de vie deux fois supérieure :top: , son utilisation reste ainsi nettement plus stable.

Le but de ce robot , surveiller votre habitation grâce à sa caméra HD, même sur sa station qui pivote, oui riley se recharge tout seul comme un grand , comme mon aspirateur deebot :lol: , on reçoit alors une notification si voleur il y a , il est possible de l'utiliser à travers le monde entier avec son téléphone ( ios pour iphone .... :prier: ) , on parle dans le téléphone et on peut faire parler le robot comme si on était dans l'appartement :mrgreen: , le robot permet de surveiller également les animaux , chien , chat, plante :geek: ... spéciale dédicace pour Eversa :top: ., mais également de voir si on a une fuite d'eau ou simplement regarder si on a pas oublier de fermer une lumière :idea: ou les écrans de la station, après, trader avec le robot et la caméra je sais pas si c'est une bonne chose :D .... L'avantage de ce robot c'est la caméra qui peut pivoter verticalement , ainsi on peut vraiment surveiller sous tous les angles :top: .

lien pour voir la vidéo et avoir plus d'info ici
Spoiler:
http://igg.me/at/meetriley/x

Je ne fais de pub pour Indiegogo, mais c'est pour le moment les seuls à proposer Riley , il est à un prix moins élevé que la première évolution (Appbot-Link) , en plus vu que c'est une société de financement participatif , cela permettra à l'entreprise de tout simplement réaliser ce robot, objectif de sortie et dans la boite Juillet
(le budget est déjà atteint :geek: ) :top:

NB: pourquoi prendre moins bien quand on peut avoir mieux pour un prix moins élevé, autant vous le dire :mercichinois:

Re: Qui est "Riley" ? Pour moi, le petit Robot abordable de

par Stark » 28 Avr 2016 10:10

Article très intéressant Golden :top:

par Benoist » 28 Avr 2016 12:21

Je vais le mettre sur mon Roomba :)

par GOLDENBOY » 28 Avr 2016 14:02

:lol2: surtout qu' il est petit Riley ;)

par GOLDENBOY » 28 Avr 2016 14:35

Pour le robot c'est ok , et apparement si un niveau est atteint, un joli kit gratuit ( mise à jour ) ;)
Fichiers joints

par GOLDENBOY » 29 Avr 2016 19:06

Nettement plus stable et performant , à un prix moins élevé :top:

par Eversa » 29 Avr 2016 22:38

Incroyable! je ne savais même pas que ça existait. Il m'a fallu un moment avant de comprendre à quoi il servait. :musique:
C'est donc non seulement un agent de surveillance, mais il peut donc aussi obéir à distance.
Ah! ah! ah! je vois déjà quel usage je pourrais en faire.
Merci Golden, c'est vraiment intéressant.

par GOLDENBOY » 02 Mai 2016 00:10

Yessss :top:

par GOLDENBOY » 08 Mai 2016 23:53

J'ai réussi après un désistement sur la contrepartie earlybird ( un mot que l'on utilise dans le trading :lol2: ) a rentrer dans les 200 contreparties disponibles ( -40% c'est bon à prendre 8-) ) , j'ai annulé avant l'ancienne contrepartie , j'ai pas hésité dés que j'ai vu 199/200 participants :top:

par Stark » 09 Mai 2016 08:22

Bien joué Goldenboy :top:

Tu es sensé le recevoir quand ?

Articles en relation
Quel robot aspirateur choisir ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 26 Jan 2016 12:26 (83 Réponses)
(Petit) Problème écrans 4k
par kero » 09 Nov 2015 12:33 (12 Réponses)
Petit problème avec les vidéos
par chad » 24 Sep 2016 09:20 (6 Réponses)
Tout petit problème...résolu par bambi!
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 05 Juin 2015 15:36 (5 Réponses)
OS pour VPS
par falex » 05 Mai 2015 08:04 (6 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
CG pour shuttle
par Benoist » 24 Juin 2016 22:59 (1 Réponses)
tablette pour bd
par chad » 27 Juil 2016 15:43 (78 Réponses)
VPS pour graphiques PRT
par romaino » 06 Fév 2017 21:25 (20 Réponses)
Une appli pour suivre ses pv pru etc...
Fichier(s) joint(s) par FD707 » 31 Juil 2013 23:36 (39 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé