ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, footsie 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Spread Dax

par Burzum » 12 Juil 2017 18:30

Oyez, Oyez Chers Membres

Pour les clients IG , PRT , je fais appel à vous, pour que nous envoyons tous un mail à IG , PRT, afin qu'ils baissent le spread à 0,5 sur le dax pendant les ouvertures du Cash et à 1 sur le pré et after market ???
Qu'en dites vous, intéressé ???

Re: Spread Dax

par Benoist Rousseau » 12 Juil 2017 18:36

MdR ou comment spammer le service client pour rien.

c'est moins cher que le coup de production ce que tu demandes (mini Futures dax le Spread c'est 1 + commissions (pas de cotation de 1 en 1 sur le mini dax) lot plein 0.5 + commission (pas de cotation 0.5 ;) ).

On peut demander à Apple un iphone 7 à 200€ aussi ça leur coûte 400€ à produire :)

Je vais le classer dans les perles du forum :lol:

par Burzum » 12 Juil 2017 18:42

:lol:
j'ai au moins appris les "coûts de productions" :joker:

par Benoist Rousseau » 12 Juil 2017 18:44

Fais pas des blagues comme ça il y a des gens qui ne comprennent pas l'humour (ou qui n'ont pas les moyens de le comprendre faute de connaissance). J'en ai fait les frais sur le net. Il y a beaucoup de gens qui prennent tout au premier degré :)

par BillyRayValentine » 12 Juil 2017 18:44

Mon fils m'a dit : papa on peut avoir des iphones à 1€, je l'ai vu sur internet, c'est une "combine qu'apple ne veut pas que nous sachions". Donc je vais aussi demander un spread à moins 1 sur le nasdaq, il y a pas de raison ;)

par Benoist Rousseau » 12 Juil 2017 18:45

Je suis sur iPhone comme tous les soirs ça remplace les mots parfois :) ou alors c'est (in)volontaire. J'étais en train de parler quand je te répondais et je disais celui la si je le croise dans la rue c est un coup de boule sans préavis

par Burzum » 12 Juil 2017 18:46

bon ferme cette file , ça vaudra mieux :D

par Benoist Rousseau » 12 Juil 2017 18:50

Tu sais il y a quand même des gens qui demandent qu'on leur vire leurs bénéfices sur un compte démo.

Aujourd'hui j'ai dû convaincre un Gars que c'était une arnaque : rendement garantie de 10% par mois, compte gère par un trader, en cas improbable de pertes Regafi lui remboursait ses pertes. J'ai du lui expliquer par A+B que c'était une arnaque. Et c'est toutes les jours... que je vois des énormités :)

par Burzum » 12 Juil 2017 18:57

ah oui elle est pas mal, elle à 10 % par mois ;)

par brucy » 13 Juil 2017 16:16

Oui mais alors si je perds , je peux decider d'annuler ?
(je rigole pas ca fait 2 fois qu'on me la fait)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé