ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Stop loss garanti - cfd à risque limité IG

par Dux » 26 avr. 2021 08:52

Hello je suis sur CDF à risques limités sur ig.

Je comprends l'utilité du STOPLOSS garanti en cas de flash crack ou autre évènement à haute intensité mais fréquence exceptionnelle cependant je trouve vraiment pas très pratique de ne pas pouvoir fixer un STOPLOSS normal, à l'écart de point que je souhaite et sans payer le spread d'urgence.

Comment puis je y remédier ?

Bonne journée

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par HellionReign » 26 avr. 2021 09:01

Salut Dux ;),

Il Suffit D’Espacer Ton Stop :top:,
Tu Peux Définir Toi Même Le Nombre De Points ;),
Car Si Trop Proche = Eject :?.



Bonne Journée :mercichinois:

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par Marubozu » 26 avr. 2021 09:53

Hello
Tu les appelles et tu expliques ils vont te passer en compte non negatif 8-)

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par Thierry 29 » 26 avr. 2021 10:09

Marubozu +1

En plus tu pourras hedger (ouvrir en même temps des positions à l'achat et à la vente sur le même instrument )

Ils vont t'expliquer très clairement ce que cela implique et attends toi à ce qu'ils te posent quelques questions sur tes revenus

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par Thierry 29 » 26 avr. 2021 10:19

Pour info, voici le mail que tu reçois de ig quand tu passes ton compte en non négatif.

C'est tout frais à la date ou je poste puisque je viens d'ouvrir ce compte sur l'une de mes boites. Evidemment ça peut changer en fonction de la date ou on lira cette file. Renseignez vous !

Découvrez les fonctionnalités de votre nouveau compte

Cher(e) MOI :D ,

Nous vous confirmons que votre compte risque limité a maintenant évolué vers un compte non-négatif. Vous n'avez plus l'obligation d'ajouter un stop garanti à chacune de vos positions. Par ailleurs, vous pouvez désormais accéder à un plus grand choix d'outils de gestion du risque tels que les stops suiveurs, qui vous permettent de sécuriser vos gains lorsque le marché évolue en votre faveur.

Avant de commencer

Veuillez lire attentivement notre Déclaration sur les risques du trading et vous assurer que vous comprenez pleinement les risques mentionnés. Nous vous recommandons d'accorder une attention toute particulière à la section concernant l'Effet de levier.

Vous retrouverez ci-dessous quelques informations sur les changements liés à votre nouveau type de compte et la manière dont ces derniers peuvent impacter votre exposition au risque. En effet, un compte expert présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre capital investi. Pour plus d'informations sur les risques associés au trading avec Effet de levier et leur gestion, veuillez consulter notre guide Utiliser les ordres stop et limite , ou la rubrique "Quels sont les risques ?" de notre site internet.

Gestion du risque

Passer sur un compte non-négatif vous expose à un niveau de risque plus important étant donné que les Stops garantis ne sont plus obligatoires. Vous pouvez toutefois ajouter des Stops garantis à vos positions quand bon vous semble. Ces derniers ne seront facturés que s'ils sont déclenchés.

Veuillez noter que si vous n'utilisez pas de Stop garanti, les pertes potentielles sur vos positions sont illimitées. Si vous détenez un statut de client particulier, votre compte bénéficie de la protection contre le solde débiteur pour limiter vos pertes. Cette protection n'est cependant pas applicable pour les clients professionnels. En savoir plus sur nos outils de gestion du risque.

slippage

Grâce à votre nouveau type de compte, vous pouvez maintenant accéder à des stops non garantis. Un stop non garanti n'entraîne aucun frais supplémentaire lors de son déclenchement, mais est sujet au slippage, ou effet de glissement, impliquant que votre position risque d'être clôturée à un autre niveau que celui souhaité. En savoir plus sur le slippage.

Politique de couverture

Afin d'ouvrir une position, vous ne devrez désormais déposer qu'un pourcentage de sa valeur totale. Votre compte devra toutefois présenter un solde minimum prédéfini à tout moment, correspondant à la couverture permettant de maintenir vos positions ouvertes. Sur un compte non-négatif, si le solde de votre compte passe sous ce niveau, nous pourrions être amenés à clôturer tout ou partie de vos positions en votre nom.

Vous pourrez éviter cette situation en clôturant vous-même certaines positions ou en alimentant votre compte. Si votre compte non-négatif passe en appel de marge, veuillez noter que nous ne sommes pas dans l'obligation de clôturer vos positions, ce qui vous expose à un niveau de risque élevé. Dans l'éventualité où vos positions ne seraient pas clôturées automatiquement, nous ne saurions être tenus pour responsables des pertes réalisées. En savoir plus sur notre politique de couverture.

Calcul des couvertures

Tous les comptes sont gérés de manière indépendante en ce qui concerne les niveaux de couverture. Les fonds disponibles sur l’un de vos comptes cfd à risque limité ne peuvent pas être utilisés pour couvrir vos pertes ou votre couverture sur un autre compte cfd à risque limité. C'est pourquoi il est essentiel que vous contrôliez vos positions et vos niveaux de couverture sur chacun de vos comptes. En savoir plus sur le calcul des couvertures.

Besoin d'aide ?

Pour toute question à ce sujet ou à propos de votre compte, notre Service Clients se tient à votre disposition 24h/24 du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par Florian » 26 avr. 2021 10:27

Mes salutations cher MOI ! :lol:

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par Thierry 29 » 26 avr. 2021 10:45

Pareillement, cher VOUS :lol:

Re: Stop loss garanti - cfd à risque limité à risque limité à risque limité IG

par Dux » 26 avr. 2021 14:57

Merci à tous pour vos réponses claires & précises !

Sujets similaires
TP sur CDF a risque limité et Stop Garanti
par manta » 04 déc. 2019 20:00 (2 Réponses)
Risque limité : Stop vraiment garanti, même en cas de gap ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mars 2020 14:59 (10 Réponses)
Stop Loss classique en plus du Stop Garanti ?
par Demsde » 17 nov. 2022 10:50 (22 Réponses)
comment on met un stop loss et un stop loss suiveur ?
par Ethlen » 18 avr. 2020 11:23 (5 Réponses)
Transformer un stop loss en stop loss suiveur
par Stochastic » 11 juin 2020 08:36 (4 Réponses)
PRT cfd à risque limité trailing stop et stop garanti
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 27 avr. 2017 20:56 (17 Réponses)
stop loss garanti "suiveur"
par Jkgz » 16 mars 2018 14:30 (33 Réponses)
STOP LOSS GARANTI
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2018 21:51 (4 Réponses)
IG - Distance du stop loss garanti
par frfr31 » 02 nov. 2020 17:02 (2 Réponses)