ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Suivi de mon algorithme de trading cac 40

par swingwin » 22 Nov 2015 22:44

Benoist a écrit:Seul le réel à une valeur scientifique

Je crois que le mot scientifique est de trop.
Qu'il ait de la valeur OK. D'ailleurs j'aurais dit qu'il créé de la valeur. :lol:
mais pour moi quelque soit le système (si compliqué et algorithm(isé) qu'il soit); il n'y a rien de scientifique. On est dans l'empirisme le plus total.
============
Sinon peux-tu nous dire quelle est la solution que tu utilises en tant que moteur d'exécution :
- PRT en local sur un poste chez toi,
- PRT sur un VPS,
- une appli via les API (en VPS ou sur PC local)
- autres solution ?

PS : mince je vois que Plataxis a posé des questions sur le sujet de la "tripaille".

par Benoist » 22 Nov 2015 22:51

Vous vous complexifiez les choses les gars... Proorder code coller dedans et ça tourne tout seul... Pas besoin de vps et Co... Ça c'est pour les gars qui se masturbent lol je regarde les résultats quand j'y pense une fois par semaine ou mois en gros. Ça tourne ça s'exécute tout seul rien à gérer point barre.

par DarthTrader » 22 Nov 2015 22:55

je comprend désormais pourquoi j avais besoin d avoir un vps :lol2:

par swingwin » 22 Nov 2015 22:57

Tu n'as pas répondu et je suppose que ça tourne sur un PC à la maison.
Donc je pense que tu as prévu au moins de relancer à distance le PC et PRT, pour quand tu es en vacances, en déplacement ...

Ah oui je corrige : je crois que Proorder s'exécute chez PRT. Donc j'annule ma remarque.

par Benoist » 22 Nov 2015 22:59

Non swing je t'ai répondu. Le code tourne directement sur les serveurs d'ig prt. Cela fait partie de leur service. Tu le mets dans pro order et voilà Donc aucun pc à la maison c'est pour cela que les vps et Co c'est de la masturbation et aimer se faire ch.ier pour rien avec mt4 et compagnie

par swingwin » 22 Nov 2015 23:03

Merci Benoist. J'ai percuté avant que tu répondes. D'ailleurs j'ai corrigé mon post précédent.

Eh Eh : ça me donne une idée ton affaire. mon petit système dont je parlais au début, je pourrais le faire tourner avec ProOrder (puisque j'ai les graphes en ticks evec PRT et je ne peux pas les avoir avec mes propres solutions). Le seul hic, c'est que je ne veux pas le lancer en réel, mais seulement en démo dans un premier temps : il faut que je vérifie que ProOrder est accessible en démo.

par swingwin » 22 Nov 2015 23:21

C'est confirmé. ProOrder existe en démo. Mais malheureusement on ne peut pas mettre dans ProOrder des stratégies basées sur un graphe en ticks. Dommage (ma stratégie actuelle ne peut donc pas tourner de cette manière).
Spoiler:
PS à Benoist : j'ai fini de polluer ta file.

par Stark » 22 Nov 2015 23:57

Bonne idée ce robot. J'utilise moi même plusieurs robots sur PRT directement, et les résultats sont à la hauteur de mes attentes pour le moment. Affaire à suivre.

par Epitaf » 22 Nov 2015 23:58

Je n'ai même pas pensé à proorder non plus, heureusement qu'il y a eu cette file. De cette manière inutile de chercher les formules mathématiques. Inutile de programmer des logiciels, de les tester. Inutile d'avoir un serveur et de surveiller le robot.. Houuu ça tombe à pic. J'avais conclu que je ne pouvais plus assumer le travail de création d'un robot avec la recherche et mes tests en discrétionnaire

par Stark » 22 Nov 2015 23:59

swingwin a écrit:C'est confirmé. ProOrder existe en démo. Mais malheureusement on ne peut pas mettre dans ProOrder des stratégies basées sur un graphe en ticks

J'ai contourné ce problème en me mettant sur du très court terme (5, 10 et 20 secondes) pour coller au plus près au 20 Ticks. On obtient quasi les mêmes entrées, tout en restant sur une base temps (pas d'enflammade de bougies en cas de forte volatilité)

Articles en relation
Suivi de mon algorithme de trading Dax 30
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 01 Mai 2016 12:03 (25 Réponses)
Suivi de mon algo de trading sur le Dax
Fichier(s) joint(s) par Gavrinis » 19 Mai 2016 18:30 (12 Réponses)
Algorithme prévisionnel
par Ernesto » 10 Fév 2015 18:46 (11 Réponses)
Développement algorithme HFT
par Epitaf » 03 Oct 2016 21:57 (9 Réponses)
Idée d'algorithme ultra rapide
par winacash86 » 08 Mai 2015 15:30 (2 Réponses)
utilisation algorithme sur plateforme cmcmarket ?
par Benoist » 18 Déc 2016 04:13 (7 Réponses)
Trading Automatique : 20% par an
par Benoist » 27 Jan 2015 11:08 (0 Réponses)
Social Trading
par Benoist » 12 Sep 2017 23:00 (1 Réponses)
Merite, justification et trading automatique
par Euraed » 22 Jan 2015 14:34 (22 Réponses)
Critères de qualité d'un système de trading
par bobbyO » 15 Sep 2015 14:53 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé