ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par bambi » 03 Juil 2015 15:58

sobear, je n'arrive pas à reproduire ton plantage au niveau du thème
ça marche correctement chez moi
Quand tu cliques sur nouveau, tu devrais avoir une fenêtre pour définir un nom pour un nouveau thème

Par contre, pour les bugs, je ne sais pas s'il faut les mélanger sur cette file ou sur l'autre ?
Ou même créer une file dédié ?
Takapoto ? Qu'est ce que tu préfères ?

par takapoto » 03 Juil 2015 16:02

J'ai compris le bug de Sobear quand il veut modifier la couleur du thème : la fenêtre de saisie du nouveau nom est cachée par les autres fenêtres qui sont en avant plan.

Pour les files, je préfère les demandes évolutions ici et les bugs sur l'autre.

Mais ce n'est pas grave, je les lit toutes les deux !

par bambi » 03 Juil 2015 16:07

takapoto a écrit: la fenêtre de saisie du nouveau nom est cachée par les autres fenêtres qui sont en avant plan.

:top: Bien vu, c'est ça. Je l'ai reproduit à l'instant en agrandissant.
Et selon les configs écrans, ça peut gêner

par sobear » 03 Juil 2015 16:13

et pour la possibilité d'avoir plusieurs contrats mais seul le dernier est suivi, les autres étant invisibles ?
Ne serait-il pas possible une fois qu'un contrat est pris de neutraliser les commandes d'achat ou vente tant que le contrat en cour n'est pas soldé?

par sobear » 03 Juil 2015 16:19

vu pour le thème, effectivement je ne peux pas afficher la fenêtre nouveau thème pour enregistrer donc le système reste en attente et je peux plus rien faire même si je ferme la fenêtre thème.

par takapoto » 03 Juil 2015 16:19

sobear a écrit:et pour la possibilité d'avoir plusieurs contrats mais seul le dernier est suivi, les autres étant invisibles ?

Ça ce n'est pas normal, c'est un bug que je dois reproduire et corriger.

par takapoto » 03 Juil 2015 16:19

sobear a écrit:Ne serait-il pas possible une fois qu'un contrat est pris de neutraliser les commandes d'achat ou vente tant que le contrat en cour n'est pas soldé?

Çà c'est une option que je peux rajouter.

par takapoto » 03 Juil 2015 16:21

sobear a écrit:vu pour le thème, effectivement je ne peux pas afficher la fenêtre nouveau thème pour enregistrer donc le système reste en attente et je peux plus rien faire même si je ferme la fenêtre thème.

En attendant que je corrige, pour contourner ce problème, il faut fermer la fenêtre "Nouveau" à partir de son icone affichée dans la barre des tâches.

par bambi » 03 Juil 2015 16:34

sobear a écrit:Ne serait-il pas possible une fois qu'un contrat est pris de neutraliser les commandes d'achat ou vente tant que le contrat en cour n'est pas soldé?

sobear, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux se discipliner plutôt que d'avoir ce genre d'option ? ;)

par takapoto » 03 Juil 2015 16:35

C'est très simple à ajouter : donc si ça peut être utile, pas de pb

Articles en relation
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 Jan 2017 11:03 (16 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 Juin 2015 08:41 (4115 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 Juil 2016 10:59 (126 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé