Je t'assure que je n'ai rien changé à ce niveau !
pardon, quoi donc ? reprécise s'il te plaittakapoto a écrit :Ajoute le au doc de suivi...
takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.33
- Ajout d'un paramètre permettant de saisir le décalage horaire pour l'affichage des annonces OK, alors, plutôt que "par rapport à Paris" j'aurais utilisé un terme technique globalisant "par rapport au fuseau UTC+1" qui est le fuseau normalisé de Paris (CET en hiver, bien qu'on passe en temps CEST UTC+2 en été). UTC+1 est le choix servant souvent entre autre lors des import-export d'historiques entre logiciels de trading.
NB : ne plus utiliser le terme GMT qui est obsolète depuis 1972 (petit recalage de 1sec à minuit par moments). Souvent UTC et GMT sont confondus à même escient et ce n'est pas correct
- Ajout des thèmes de - VU ! arrivé à BambiRainbow mon furet a déclenché une crise d'épilepsieje plaisante, la collection est chouette chouette ! ça a dû être du boulot
(et ce le sera en cas de rajout de nouveau champs thèmes!) tu es récompensée. je suis jaloux de l'intégration native
![]()
On approche de la V1...
Quelle idée j'ai eu de faire simple alors que j'aurai pu faire compliqué !chifounou a écrit : plutôt que "par rapport à Paris" j'aurais utilisé un terme technique globalisant "par rapport au fuseau UTC+1" qui est le fuseau normalisé de Paris (CET en hiver, bien qu'on passe en temps CEST UTC+2 en été). UTC+1 est le choix servant souvent entre autre lors des import-export d'historiques entre logiciels de trading

juste pour savoir
est-ce que le non-alignement est juste chez moi à nouveau
est-ce que le non-alignement est juste chez moi à nouveau

J'ai un peu hésité à cause du TakaHuète qui perdais sa saveur mais, c'est normal, c'est ton travail.- a écrit : tapapoto, tu les a renommés.
Si c'est juste pour me faire plaisir, ce n'était pas nécessaire.
C'est cadeau. Ils sont à toi.
Tu m'a mentionnée dans l'a propos, c'est déjà énorme.![]()
Si c'est pour une autre raison, c'est comme tu veux, aucun souci pour moi.![]()
Et au passage, si tu as une demande particulière de thème, n'hésite pas, je te le ferais avec plaisir. Tu as mon mail.
taka oui, tu devrais prendre le coup de main de faire compliqué directement...ce serait plus simple

C'est plutôt une bonne nouvelle !- a écrit : Mon problème était plutôt de m'arrêter d'en faire.
J'ai plein d'idées.![]()

On attend ta fournée de nouveaux thèmes pour 2016 : BambiBeron, BambiSounours, BambiScotte

Ouichifounou a écrit :juste pour savoir
est-ce que le non-alignement est juste chez moi à nouveau![]()

Sobear > J'ai analysé ta log : on n'y peux rien, ça vient d'ig.