oopss...

Cette instabilité remarquée, si elle s'avère vrai, est clairement enquiquinante- a écrit : J'ai l'impression que pour les points 2 et 3 c'est fluctuant
Actuellement, 0.1 passe sans problème dans les deux cases
Tout à l'heure, ça ne passait pas dans la case 2 de gauche
Bref, à confirmer lundi, je le crains :roll:
- a écrit :
@chifounou
Dans l'ordre:
FENÊTRE LIMITE
1: OK
2: J'ai mis 0.1 sur TS, validé et c'est passé. Ordre TS bien transmis à IG et visible sur le web
3: J'ai mis 0.1 sur TS, validé et c'est passé. Ordre TS bien transmis à IG et visible sur le web
4: Dans mon exemple, on pourrait donc entrer 5158,6 ? Il me semblait avoir essayé mais je revérifierai lundi. ben ça semblerait logique. Autrement, il faudra comprendre d'où vient la différence
FENETRE STOP
1: OK
2: Ok avec toi pour la valeur négative. Je ne vérifie pas tes calculs mathématiques![]()
Mais ça va être coton de faire comprendre aux utilisateurs qu'en entrant une valeur négative, ils sont positifs==> manuel
3: Oui. En entrant le chiffre 10, mes ordres étaient systématiquement rejetés par TS.
J'ai fait des copies d'écran pour essayer de comprendre hors connexion.
Sinon, je regarderai lundi. bizarre et confondant, à vérifier + comprendre
4: OK
Je vais essayer de tout revérifier lundi avant 8 heures ou après 22 heures. Merci, tu devrais te tenir le menton et te gratter la tête![]()
J'ai un overweek en cours dans TS, t'inquiètemerci
Bon ça me rassure, je suis pas le seul à rien comprendre sur vos SL et TPchifounou a écrit :Je bloque grave sur ton dernier message
![]()