Je viens de migrer sur windows10.
Takascalper fonctionne comme un charme.
Merci pour l'option proposant de décaler les news suivant le fuseau horaire ou l'on habite.
Bon week end.
Cette instabilité remarquée, si elle s'avère vrai, est clairement enquiquinante- a écrit : J'ai l'impression que pour les points 2 et 3 c'est fluctuant
Actuellement, 0.1 passe sans problème dans les deux cases
Tout à l'heure, ça ne passait pas dans la case 2 de gauche
Bref, à confirmer lundi, je le crains![]()
- a écrit :
@chifounou
Dans l'ordre:
FENÊTRE LIMITE
1: OK
2: J'ai mis 0.1 sur TS, validé et c'est passé. Ordre TS bien transmis à IG et visible sur le web
3: J'ai mis 0.1 sur TS, validé et c'est passé. Ordre TS bien transmis à IG et visible sur le web
4: Dans mon exemple, on pourrait donc entrer 5158,6 ? Il me semblait avoir essayé mais je revérifierai lundi. ben ça semblerait logique. Autrement, il faudra comprendre d'où vient la différence
FENETRE STOP
1: OK
2: Ok avec toi pour la valeur négative. Je ne vérifie pas tes calculs mathématiques![]()
Mais ça va être coton de faire comprendre aux utilisateurs qu'en entrant une valeur négative, ils sont positifs==> manuel
3: Oui. En entrant le chiffre 10, mes ordres étaient systématiquement rejetés par TS.
J'ai fait des copies d'écran pour essayer de comprendre hors connexion.
Sinon, je regarderai lundi. bizarre et confondant, à vérifier + comprendre
4: OK
Je vais essayer de tout revérifier lundi avant 8 heures ou après 22 heures. Merci, tu devrais te tenir le menton et te gratter la tête![]()
J'ai un overweek en cours dans TS, t'inquiètemerci
Bon ça me rassure, je suis pas le seul à rien comprendre sur vos SL et TPchifounou a écrit :Je bloque grave sur ton dernier message
![]()