C'est un cas ou TS ne récupère pas d'info venant d'un autre outil et je croyais avoir régler cela.
Tant pis : ce sera pour la prochaine fois...
C'est un cas ou TS ne récupère pas d'info venant d'un autre outil et je croyais avoir régler cela.
Ca y est, elle est arrivée ce matin la manette de jeux pour X-box 360 et elle devrait me permettre de retrouver mon clavier que j'avais surchargé de petits repères
Spoiler:
N'oublie pas qu'elle doit être connectée avant le lancement de TS.
oui, c'est impeccable; j'ai accès à tous les boutons que tu avais annoncés programmables.
Je me suis pas cassé la tête, boutons:
Vert A : achat
Jaune Y : vente
Rouge B : sortir
Bleu X : inverser
Je trouve ça naturel comme position.
J'ai pas utilisé les boutons avant D et G sur la tranche car c'est tout à fait le genre de boutons qu'on peu manœuvrer par erreur en prenant en main la commande.
Premières impressions: c'est plus fiable et manœuvrable que le clavier et effectivement on ne perd pas la main si une autre fenêtre est ouverte (contrairement au clavier)
Très bonne idée que cet accès à une manette de jeux

Je me suis pas cassé la tête, boutons:
Vert A : achat
Jaune Y : vente
Rouge B : sortir
Bleu X : inverser
Je trouve ça naturel comme position.
J'ai pas utilisé les boutons avant D et G sur la tranche car c'est tout à fait le genre de boutons qu'on peu manœuvrer par erreur en prenant en main la commande.
Premières impressions: c'est plus fiable et manœuvrable que le clavier et effectivement on ne perd pas la main si une autre fenêtre est ouverte (contrairement au clavier)
Très bonne idée que cet accès à une manette de jeux
Si tu parles des boutons sur la droite de la fenêtre de trading, je ne suis pas d'accorda écrit :Les flèches cerclées pour modifier TP/SL en cours de route ne fonctionnent pas aujourd'hui. Vous êtes d'accord ?
Ah ok, je croyais que tu demandais s'ils étaient fonctionnels.
Peux-tu m'envoyer ta log ?
Peux-tu m'envoyer ta log ?
Salut à tous,
Je poste mon message ici mais je pense que mon problème n'est pas lié à la TS en particulier, mais peut être que quelqu'un aura une esquisse de réponse:
Voilà quelque soit l'outil API que j'utilise, TS, L3 ou monotrade, mes ordres de vente ou d'achat ne passent pas sur le DAX mini 5E. J'avais eu le problème avec la L3, mais je pensais que c'était lié à mon compte démo. Avec la L3 mes ordres passaient très bien avec le DJ mais pas avec le DAX. Au niveau connexion pas de problème, ma clé API, mon mot de passe etc.. sont OK. Si quelqu'un à eu ce problème... Seule chose particulière dans mon cas j'ai un compte ig allemand.
Je poste mon message ici mais je pense que mon problème n'est pas lié à la TS en particulier, mais peut être que quelqu'un aura une esquisse de réponse:
Voilà quelque soit l'outil API que j'utilise, TS, L3 ou monotrade, mes ordres de vente ou d'achat ne passent pas sur le DAX mini 5E. J'avais eu le problème avec la L3, mais je pensais que c'était lié à mon compte démo. Avec la L3 mes ordres passaient très bien avec le DJ mais pas avec le DAX. Au niveau connexion pas de problème, ma clé API, mon mot de passe etc.. sont OK. Si quelqu'un à eu ce problème... Seule chose particulière dans mon cas j'ai un compte ig allemand.
Richix a écrit :Salut à tous,
Voilà quelque soit l'outil API que j'utilise, TS, L3 ou monotrade, mes ordres de vente ou d'achat ne passent pas sur le DAX mini 5E. J'avais eu le problème avec la L3, mais je pensais que c'était lié à mon compte démo. Avec la L3 mes ordres passaient très bien avec le DJ mais pas avec le DAX. Au niveau connexion pas de problème, ma clé API, mon mot de passe etc.. sont OK. Si quelqu'un à eu ce problème... Seule chose particulière dans mon cas j'ai un compte IG allemand.
PS> j'ai envoyé un message à IG. J'attends leur réponse.
PS> j'ai envoyé un message à ig. J'attends leur réponse.[/quote]
@Richix : il se peut que l'epic soit différente dans ton cas. Les epics proposées par défaut avec TS sont des epics France. Il faut aller dans le menu général pour sélectionner la bonne epic.
Edit :
C'est le choix "Ajouter des instruments".
Edit :
C'est le choix "Ajouter des instruments".
Merci mille fois pour ta réponse rapide, ça doit être ça, j'ai décidé de ne pas trader aujourd hui donc je n’essaierai pas tout de suite (et j'ai un autre problème avec mon compte démo). Demain je te ferai part du résultat. Désolé j'aurais du y penser
La procédure complète est la suivante :Richix a écrit :Richix a écrit :Merci mille fois pour ta réponse rapide, ça doit être ça, j'ai décidé de ne pas trader aujourd hui donc je n’essaierai pas tout de suite (et j'ai un autre problème avec mon compte démo). Demain je te ferai part du résultat. Désolé j'aurais du y penser
edit: oui j'ai trouvé comment rechercher sur IG les EPIC via la TS.![]()
![]()
- Menu général/Ajouter des instruments
- Rechercher la bonne epic dans la liste de gauche
- La transférer dans la liste de droite
- Fermer l'ajout d'instrument
- Relancer TS
- Sur la fenêtre de connexion, appuyer sur la roue dentée à droite de l'instrument proposé par défaut
- La nouvelle epic doit se trouver dans les epics listées à gauche (faire une recherche s'il le faut)
- La transférer dans la liste de droite
- Fermer la fenêtre de sélection
- Choisir la bonne epic dans la liste déroulante de la fenêtre de connexion
Ya aucun doute, ton pb vient de là Richix 
Désolé - tous je suis mou comme un carambar, et donc à me requinquer en prenant du bon temps...je reviendrais en force pour mettre à jour les fichiers de suivi notamment .....très peur du retard accumulé, au moins 50 pages facile. ++
Désolé - tous je suis mou comme un carambar, et donc à me requinquer en prenant du bon temps...je reviendrais en force pour mettre à jour les fichiers de suivi notamment .....très peur du retard accumulé, au moins 50 pages facile. ++
Merci. J'aurai besoin d'aide mais peu. J'ai déjà des questions en tête (clarifications)
Takapoto
j'ai toujours de soucis de deconnections.
Je t'ai envoyé les logs.
j'ai toujours de soucis de deconnections.
Je t'ai envoyé les logs.
Les filles se lachent 
Justement j'étais avec 6ans pour lui montrer le VPS d'OVH avec connexion à distance et elle va souscrire.
Et donc on a joué avec TakaScalper et il me semble que ig a encore changé l'API ?!?!
Toutes les nouvelles positions sont forcées.
Un simple achat puis vente force un hedge et donc TS avertit, se ferme, puis ne se relance plus (normal) ...cela ne cloture pas la position ça hedge obligatoirement
Vous n'avez pas remarqué ça chez vous ?!
Log envoyée
Justement j'étais avec 6ans pour lui montrer le VPS d'OVH avec connexion à distance et elle va souscrire.
Et donc on a joué avec TakaScalper et il me semble que ig a encore changé l'API ?!?!
Toutes les nouvelles positions sont forcées.
Un simple achat puis vente force un hedge et donc TS avertit, se ferme, puis ne se relance plus (normal) ...cela ne cloture pas la position ça hedge obligatoirement
Vous n'avez pas remarqué ça chez vous ?!
Log envoyée
c'est qu'en temps normal le Hedging est restreint et pas toléré par TakaScalper donc recevoir un avertissement et que TS se ferme suite à acceptation du message est normal 
tout comme il est normal que TS ne se relance plus tant qu'on a clôturer un des sens du hedge sur Web
Ce qui n'est pas normal par contre c'est que ça hedge des actions qui jusqu'ici venaient s'annuler entre elles.
tout comme il est normal que TS ne se relance plus tant qu'on a clôturer un des sens du hedge sur Web
Ce qui n'est pas normal par contre c'est que ça hedge des actions qui jusqu'ici venaient s'annuler entre elles.
contrairement à la L3, si tu as l'habitude d'hedger (moi aussi) il te faut utiliser l'astuce de faire tes trades contrariens sur un second compte ig et lancer plusieurs instances de TakaScalper....pour celà c'est une installation de bidouilleur je t'enverrais le lien forum
edit : c'est l'arroseur arrosé ton histoire

edit : c'est l'arroseur arrosé ton histoire
Et finalement, tout s'est bien passé !a écrit :Voilà takapoto, je t'ai envoyé ma log. Je suis toute émue... c'est la toute toute première fois....
J'ai analysé ta log qui est très intéressante car c'est du réel et on ne peut pas mettre le dysfonctionnement sur le compte des serveurs de démo.
Si j'ai bien compris tu as fait 2 tentatives de modification de la limite à 12:21:11, et 12:21:48 avec TS. Elles ont bien été transmises à IG qui les a rejetées avec le message "ATTACHED_ORDER_LEVEL_ERROR" (alors qu'il n'y avais pas de raison de les rejeter).
Ensuite tu as certainement effectué la modification avec l'interface WEB (à 12:22:23) et là ça a été accepté.
Je n'ai aucune explication sur la raison du rejet par IG.
Dans un premier temps, peux-tu me confirmer que ce scénario est bien exact ?
Et dans un deuxième temps, si tu es d'accord, on va attendre que cela se reproduise et si c'est le cas, tu m'envoie la log immédiatement et moi, j'envoie les infos à IG pour qu'ils nous donnent une explication. (je ne peux pas les solliciter pour des dysfonctionnements en démo).