et ne pas oublier de désinstaller la version précédente avant de lancer l'installation d'une version plus récente
et ne pas oublier de désinstaller la version précédente avant de lancer l'installation d'une version plus récente
C'est pas super sérieux ça! entre les bugs, les incompatibilités et surtout la fin des mises à jours de sécurité tu t'exposes à des ennuis, enfin je dis ça je dis rien- a écrit : Vivement que je puisse l'utiliser car toujours en XP à la maison
Je ne comprends pas bien takapoto, par exemple si j'active SL +0.5 avant ma prise de position et que mon trade commence par -2 puis +1.5 redescends à 0.5 puis repart en flèche à +10, je serais bien sorti à +0.5?takapoto a écrit :Le principe est que le stop n'est déclenché que si le niveau précisé est atteint.
Tu ne risque donc rien à l'activer à l'avance.
Ok, mercitakapoto a écrit :Exemple : SL 0,5 si >= +3
1) Tu active le SL auto : bouton rouge
2) Tu prends position
3) Le programmation neuro-linguistique atteint +3 : le bouton devient jaune et le SL est géré par TS avec les risques de slippage
4) Le programmation neuro-linguistique atteint +6 : le bouton devient vert car le SL est maintenant géré par IG : plus de risque de slippage