A chaque fois le site m'indique que la page recherchée n'existe pas. Je suis bien enregistré sur le forum pourtant.
Bonjour impossible de télécharger aucune API sur ANDLIL!
A chaque fois le site m'indique que la page recherchée n'existe pas. Je suis bien enregistré sur le forum pourtant.
A chaque fois le site m'indique que la page recherchée n'existe pas. Je suis bien enregistré sur le forum pourtant.
Merci Dath Trader, j'espère vraiment que l api sera rapidement accessible à nouveau! Chapeau l'artiste pour ce développement ! Ca semble très très bénéfique!
petite question je voulais essayer le mode manette... j'ai une ps3 mais la manette ne fonctionne pas avec l'API je pense qu'il faut une manette xbox j'aimerai juste que tu me confirmes cela.
merci
Phil38 : en fait il faut une manette ayant des drivers Windows.
Moi j'ai essayé avec une manette microsoft mais pour Windows, pas pour xBox même si elles ont le même look.
Pour la manette PS3, je ne sais pas. peut être y a t-il des drivers windows ?
Moi j'ai essayé avec une manette microsoft mais pour Windows, pas pour xBox même si elles ont le même look.
Pour la manette PS3, je ne sais pas. peut être y a t-il des drivers windows ?
ok merci
oui j'ai regardé avec la manette ps3 mais faut passer par un logiciel pour la faire fonctionner sous windows une sorte émulateur mais takascalper ne reconnait pas la manette...
je vais commander une manette microsoft merci
oui j'ai regardé avec la manette ps3 mais faut passer par un logiciel pour la faire fonctionner sous windows une sorte émulateur mais takascalper ne reconnait pas la manette...
je vais commander une manette microsoft merci
Takapoto, je meurs d'impatience de tester ton API, est-il normal qu'elle ait disparu du forum ? As tu une alternative de téléchargement ?
Désolée fifty! Pour les APIS,on a eu un problème et Benoist a dû les désactiver. Il va falloir attendre que le problème soit résolu.
L'explication est ici:
fermeture-des-api-provisoirement-t11764.html
L'explication est ici:
fermeture-des-api-provisoirement-t11764.html
Slt Takapoto je viens au nouvelle pour savoir si tu as pu jeter un coup d'oeuil concernant le PB avec ig.de par rapport à takascalper?
Car toujours lemême problème impossible deprendre un trade et le problème de virgule ou point genre le cour est à 920000 etc....
bonne soirée à toi +++
Car toujours lemême problème impossible deprendre un trade et le problème de virgule ou point genre le cour est à 920000 etc....
bonne soirée à toi +++
(re)Bonjour, je viens aux nouvelles concernant la possibilité de recharger à nouveau takascalper : je suis en version 3.5. Je ne sais pas si Benoist a pu contourner G** dans son travail sur l'interface du site ?
Pas encore jpr. Benoist a d'autres priorités pour le moment.
ok pas de pb, je sais bien qu'il est au taquet tout le temps, comme les braves ... merci Scorpy
Oui week end 12 13 désolé
Bonjour à tous,
je voulais essayer cette interface mais le lien ne semble plus fonctionner ?
je voulais essayer cette interface mais le lien ne semble plus fonctionner ?
Bonjour jpiron.
Avant de poster, de participer au forum et de recevoir des réponses, il est obligatoire de se présenter afin de respecter la nétiquette.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Avant de poster, de participer au forum et de recevoir des réponses, il est obligatoire de se présenter afin de respecter la nétiquette.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Envoyer moi un MP avec votre email, je vous envoie la dernière version connue par email en attendant que le ftp remarche
Je suis passé par là !
Il faut que je revoie ce calcul, mais... pas tout de suite...
Il faut que je revoie ce calcul, mais... pas tout de suite...
Un grand merci à takapoto et à tous ceux qui ont contribué à l'amélioration.
Quel boulot.
J'ai hâte de tester.
Encore un trèèèèèès grand merci.

Je vais attendre patiemment (ou pas :musique: ) que l'api soit téléchargeable.
Heikin Ashi j'ai l'impression d'être un enfant qui attend un jouet
Quel boulot.
J'ai hâte de tester.
Encore un trèèèèèès grand merci.
Je vais attendre patiemment (ou pas :musique: ) que l'api soit téléchargeable.
Heikin Ashi j'ai l'impression d'être un enfant qui attend un jouet
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire quel est l'API qui permet de visualiser l'historique des cours sur une longue période SVP, et ou puis-je la trouver?
Merci d'avance
pouvez vous me dire quel est l'API qui permet de visualiser l'historique des cours sur une longue période SVP, et ou puis-je la trouver?
Merci d'avance
ReportTool est l'application que tu recherches.
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
