takapoto a écrit :Demain je travaillerais sur les freeze et les reconnexions automatiques
Ça ça m'intéresse ! C'était quoi le problème ? et la solution ?takapoto a écrit : - Correction de l'affichage des résultats du jour pour UK et DE (à confirmer par chifounou et matema)
Dans le résultat de la requête REST, je testais le type de transaction "ORDRE" pour faire les calculs.beni a écrit :Ça ça m'intéresse ! C'était quoi le problème ? et la solution ?takapoto a écrit : - Correction de l'affichage des résultats du jour pour UK et DE (à confirmer par chifounou et matema)
Ca ne marchera qu'à partir de demain puisque c'est Takascalper qui gère les transactions dorénavant (en attendant de trouver une solution du coté d'IG).chifounou a écrit :Ca semble fonctionner... par contre ça "enregistre" en direct c'est bien ça ?
Je suis en position avec résultat 0 et j'ai passé des trades avant dans la journée. On va voir quand je déboucle si la magie opère
En tout cas ça me fait plaisir. C'est joli. Merci Taka. Grosse MAJ pour moi et mon compte UK
takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.23
- Correction des accents sur la fenêtre thème OK
- Empêcher l'ajout d'un même instrument en plusieurs exemplaires dans la "Selection des instruments" OK
- Forçage de la Qté mini à au moins sa valeur minimale à l'initialisation d'une connexion OK
- Affichage d'un avertissement dans le cas ou le programme est fermé lors d'un hedging OK
- Correction de l'impossibilité de passer un trade sur une epic dont la devise n'est pas l'euro OK content!
- Correction de l'affichage du solde du compte quand on n'utilise pas le compte principal semble OK (connecté aux 2 comptes réels en même temps) je vérifierai à d'autres reprisespour être certain
- Correction de l'affichage du nombre de lots en mode épuré OK
Je scrute demain en demo versus réel (si possible,car chaque jour j'espère ne pas trader si mon swing est bon)takapoto a écrit :attendons demain, je ne pense pas que ce soit significatif ce soir;
Si tu as ce genre de pb en demo, il faudrait m'envoyer le fichier contenant les trades et la derniere log.
Tu ne vois jamais rien ou bien c'est suivant le contexte ?chifounou a écrit : - Correction de l'affichage du nombre de lots en mode épuré toujours pas OK chez moi !