c'est vraiment un gros projet que tu nous livre là
c'est vraiment un gros projet que tu nous livre là
Je récupère les ticks au jour le jour et j'ai commencé début septembre. Donc, pour le moment, je ne dispose que des cotations de septembre qui sont incluses dans l'archive téléchargeable. Je continue néanmoins à récupérer les nouveaux ticks et je les mettrais en ligne régulièrement si des personnes sont intéressées.z0om a écrit :Par contre, est-il possible de charger davantage de jours de cotation ?
Volontiers, si ton test est satisfaisantBenoist Rousseau a écrit :Je télécharge et je teste ce week-end. Si cela te dit et si c'est aussi bien qu'on me l'a dit, je peux écrire un article sur le blog pour annoncer ton travail et cela touchera plus de monde ?
Les briques logicielles utilisées pour TakaTicks sont en fait destinées à mon outil de trading automatique et je suis également en train d'étudier l'utilisation des API IG.jized a écrit : Curiosité : ne serais-tu pas en train de construire ton propre système de trading peaufiné avec soins ?
Cela me semble possible maintenant que IG donne accès à ses API en lignes.
Et bien, même pas une année après, il ne peut plus dire ça!takapoto a écrit :Je me présente donc par respect pour vous, pour que vous sachiez qui vous lit, mais je ne pense pas contribuer beaucoup dans un premier temps, n’ayant rien à apporter.
Je n'apporte rien sur la connaissance intime du trading aussi je me sens en décalage, ayant l'impression de recevoir beaucoup de Andlil sans apporter grand chose.Amarantine a écrit :Dans sa présentation, en janvier,Takapoto avait dit:Et bien, même pas une année après, il ne peut plus dire ça!takapoto a écrit :Je me présente donc par respect pour vous, pour que vous sachiez qui vous lit, mais je ne pense pas contribuer beaucoup dans un premier temps, n’ayant rien à apporter.
Amarantine a écrit :Dans sa présentation, en janvier,Takapoto avait dit:Et bien, même pas une année après, il ne peut plus dire ça!takapoto a écrit :Je me présente donc par respect pour vous, pour que vous sachiez qui vous lit, mais je ne pense pas contribuer beaucoup dans un premier temps, n’ayant rien à apporter.
takapoto a écrit : Je n'apporte rien sur la connaissance intime du trading aussi je me sens en décalage, ayant l'impression de recevoir beaucoup de Andlil sans apporter grand chose.
C'est pour cela, que j'ai packagé mon logiciel d'apprentissage afin de pouvoir le proposer à tous et combler ainsi un peu ce décalage de la seule manière que je peux actuellement.
Je vote pourBenoist Rousseau a écrit :Je télécharge et je teste ce week-end. Si cela te dit et si c'est aussi bien qu'on me l'a dit, je peux écrire un article sur le blog pour annoncer ton travail et cela touchera plus de monde ?
plataxis a écrit : Toute petite remarque : je vois un ordre "limite" mais pas d'ordre d'entrée "stop" : prévois-tu de l'ajouter ultérieurement pour les breakout ?
Je pense effectivement qu'actuellement, Benoist a d'autres priorités que de tester un logiciel pour débutants !Amarantine a écrit :Takapoto: avec la connexion pourrie que Benoist a dans son nouvel appartement, je ne crois pas qu'il pourra télécharger quoique ce soit.