ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...

Re: Téléperformance - une action qu'on trouve chez Wish?

par climatisor » 20 avr. 2024 08:45

Perso je crois pas trop à la fin de teleperformance. Ils ont fait 1 milliard de free Cash flow en 2023 si on compte majorel et je pense qu il vont le refaire cette année. L'Ia pour moi c comme les crypto, le metaver, voiture autonome etc... la nouvelle mode.
J ai acheté du facebook en 2022 à 90 euros, à l'époque c était la fin de fb. Y a toujours des actions qui se font massacrée parfois à raison parfois à tort.

Je pense que les centres d appel vont continuer. Vous avez envie vous de parler juste à des robots? Moi non. C un gros marché. Tp à même pas 10%. Et c'est un marché en croissance. L entreprise est bien géré en plus, pas comme atos. Et atos c du conseil donc la valeur vient des salariés. Chez tp on forme un collaborateur en 1 h.

Perso j ai une ligne tep je pense que ça vaudra dans les 150-200 euros dans 1 ou 2 ans 8-)

par FxJumper » 20 avr. 2024 09:29

Je vois ton point de vu.
Oui l'IA ne remplacera pas l'homme quoique si un jour c'est le cas il y aura de quoi s'inquiéter pour notre avenir.
Les voix des IA manque de naturel je trouve (monocorde) même si mieux que la voix métallique style Daft Punk.
Après le noms Téléperformance me fait penser à france télécom (télé dedans aussi^^).
Si c'est bien géré, tant mieux pour eux.
Atos c'est dommage ; j'avais visité la voite il y a quelques années (Bull). Je connaissait une dame qui y travaillait.

par nuts » 20 avr. 2024 10:19

le truc c'est que les utilisateurs se tournent vers les centres d'appels en dernier recours.
pas l'ia qui les a flingués mais le net. contacts par mail, messagerie instantanée...
quand c'est possible je privilégie le contact humain direct (bureau de Poste, commerces physiques...), après mail, et en dernier appel

et j'en ai appelé 3 la semaine dernière (BNP, La Poste et Boulanger)
donc non ce n'est pas encore mort

par FxJumper » 20 avr. 2024 10:55

Le contact direct c'est toujours mieux après l'avantage des mails c'est la traçabilité car parfois il y a une différence entre ce qui est dit et ce qui est fait.
Teleperformance ce n'est pas eux qui font du démarchage téléphonique pour Free, canal + etc. ?