ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 Sep 2017 01:40

L'état d'urgence c'est notre patriot act de bush fils :lol2:

par chad » 03 Sep 2017 01:42

je crois pas c'est inscrit dans la loi comme un tas de trucs qu'ils veulent changer
discrétos ni vu ni connu je t'embrouille

ils veulent supprimer l'état d'urgence mais à condition de changer la loi mais je crois que pour les ecoutes c'est antérieur à l'état d'urgence rien à voir
pas sur
fin bref

hollande Fish
bush fils
même combat

par chad » 03 Sep 2017 01:43

on est encore sous Hollande la

par Burzum » 03 Sep 2017 01:43

:D allez bonne nuit Chad

par chad » 03 Sep 2017 01:52

allez cognac et au lit
j'ai plus de battery toutes façons
biz poulette

par Benoist Rousseau » 03 Sep 2017 07:40

Pour en revenir à la question la façon dont veux utiliser son compte jackyshow c'est tracfin Direct (petits virements, netteler ! etc). J'ai été CIF on a été formé â cela et en cas de doute il vaut mieux signaler cela te couvre, ce que font les banques et les brokers ;) j'ai vu un Gars sur ce forum dégagé par IG il y a deux ans. Il hurlait. Il faisait des petits virements sur son compte IG en permanence. Apres lui avoir tiré les vers du nez quand IG lui a demandé l'origine des fonds il a répondu cela ne vous regarde pas. Boum compte clôturé.

par JackyChow » 03 Sep 2017 16:17

Merci pour ta réponse Burzum !

Ok pour tout ca, c'est déja cool,c'est sympa. Après pour ActivT, niveau whois, c'est 0 ... dc pas confiance. MAis je me voi pas du tout me tapper les CGU de chaque Broker... après si obligé ...

J'ai pu lire pas mal de choses de "Benoist", entre autres, qui disait que les scalpeurs faisaient pas long feu .....
Y'a un broker qui est tolérant pour les scalpeurs ?

Merci.

UP svp

par JackyChow » 03 Sep 2017 16:24

non Benoist, lis bien ce que j'ai ecri, je ne cherche pas a calfeutrer mes depots du tout , je suis pas fou ! ... je veux principalement une CB lié au Broker ! pour les dépots c'est pas le souci, mais c'est sur ca serait un plus.

En tout cas merci pour l'info, je pensais pas que c'etait Tracfin direct ...

Cela dit j'aurais souhaité avoir une réponse de fond à plusieurs de mes questions citées.

Merci Benoist

par Benoist Rousseau » 03 Sep 2017 16:30

On t'a répondu de manière détaillée Je scalpe tous les jours depuis des années avec IB via PRT Futures et IG via PRT cfds à risque limité. aucun souci pour les scalpeurs. Idem fxcm et saxo comme indiqué aucun souci avec les scalpeurs.

Apres on ne peut pas te dire le broker x dégage les scalpeurs car le broker appelle et demande qu'on efface le texte pour diffamation.

Donc tu as tes réponses.

par JackyChow » 03 Sep 2017 17:38

ouh pinaiz' j'ai sauté de nombreuses pages a lire .... 1000 excuses !! je vous remercie pour toutes ces réponses et précisions.....
Dans celle-ci : "Jacky, faut apprendre d'abord à trader et une fois que l'on est profitable sur plusieurs années ben c'est pas compliqué, c'est IG ou IB (ou PEA en france). Point. :lol:
Là tu vas trop vite."

c'est qui PEA ? et veux tu dire que la normalité veuille que je trade sur d'autres Broker qu'IG ou IB avant d'investir beaucoup plus ?

Articles en relation
broker
par kapistar » 20 Nov 2012 23:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 12:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 13:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 15:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 19:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 19:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 Mar 2015 15:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 17:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 11:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 19:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé