t'as des horaires de fonctionnaire dis moi!!Rogue K. a écrit :Je plussoie !Amarantine a écrit :- Rogue: il faudra qu'on renvoie les débutants qui croient être prêts à se lancer après quelques jours de démo sur cette file.![]()
Pour ma part, c'est : 8h/18h, 5 jours/7.
Evidemment, il n'y a pas de règle, mais je m'octroie tout de même des moments de pause : le midi pour déjeuner ou pour aller nager, en fin de journée pour aller chercher les enfants à l'école etc.
Le soir, je peux également rester à travailler jusque vers 19/20h pour élaborer des stratégies, faire de l'administratif etc.
Le weekend généralement c'est off.
Répondre
• Page 1 sur 1
C'est exactement ça ! J'ai eu plusieurs métiers dans ma vie, chacun où j'ai pu passer des heures et des nuits à peaufiner le travail, mais jamais aucun ne m'a apporté autant de satisfaction et de développement personnel que le trading. C'est une école de vie pour moi.teg54 a écrit :Finalement le trading c'est un peu ton "funky way of life" ...
Mais ça aurait pu être le journalisme, l'armée, je n'en sais trop rien... le poker ? Je ne sais pas mais il se trouve que c'est le trading et que ça me va comme ça.
Merci pour ton message.
Tu trouves ? Je ne crois pas, je dois avoir encore plus de vacances...alex32 a écrit :t'as des horaires de fonctionnaire dis moi!!
mon corps est souvent en vacances mais mon petit cerveau passe trop de temps à cogiter.meme en vacances j'arrive rarement à me déconnecter.c'est ennuyeux des foisTu trouves ? Je ne crois pas, je dois avoir encore plus de vacances
C'est même ennuyeux souventalex32 a écrit :mon corps est souvent en vacances mais mon petit cerveau passe trop de temps à cogiter.meme en vacances j'arrive rarement à me déconnecter.c'est ennuyeux des fois