Une question, -, pour le stream tu fais comment ? Tu utilises le sdk .NET fourni par ig ? Ou autre chose de plus bas niveau ?

J'utilise pas de sdk ig. J'utilise le constructeur .NET : StreamReader et la méthode ReadLine. Mais ça va faire deux ans que ça tourne et j'ai toujours des questions

Ah c'est bon à savoir ça ! merci de remonter l'info. (ça fait un bail que je n'ai plus touché au speechtotext).
Allez - Go go go !!!
Allez - Go go go !!!

Vous avez un github les amis où vous mettez vos projets ?
- ! t'as vu ça ? sans rien préciser du langage , ça reconnait le français et l'anglais ! je sais pas si c'est un paramètre qu'on règle dans windows 10 (pas trouvé après recherche très rapide). Je parle des commandes personnelles qu'on rajoute dans le GrammarBuilder (constructeur .net).
Tu rentres des mots anglais et des mots français dans ta liste de commande. Et après tu prononces les mots anglais en anglais il les reconnait. Et si tu les prononces en français il ne les reconnait pas. Et pareil pour les mots français ! c'est bilingue ! Ouah c'est quand même très fort leur truc !
Ou alors c'est moi qui parle vraiment très mal anglais ahah c'est possible !
Tu rentres des mots anglais et des mots français dans ta liste de commande. Et après tu prononces les mots anglais en anglais il les reconnait. Et si tu les prononces en français il ne les reconnait pas. Et pareil pour les mots français ! c'est bilingue ! Ouah c'est quand même très fort leur truc !
Ou alors c'est moi qui parle vraiment très mal anglais ahah c'est possible !
perso ça sera seulement pour une utilisation dans la voiture, pour passer certaines commandes au logiciel. À domicile je préfère pas. En tout cas bonne continuation dans ton trip !
@WouF : bonjour Wouf, pas de github de mon côté. 

ah ouiii
Dodo. Bonne nuit chad - et wouf !