Ne peut-on faire de la bourse sans passer par un broker?
Répondre
• Page 1 sur 1
Et comme le ridicule ne tue pas, c'est moi qui vais la poser:
non obligé de passer par un intermédiaire (broker courtier banque) sauf à être soit même une banque. Les flux Euronext pour passer des ordres, voir les cours sans passer par un intermédiaire, je crois que ça vaut pas loin d'un million d'euros à l'année. Euronext le CME le nasdaq etc font payer les flux très chers en plus des impôts de bourse.
Compris. Pas possible à moins d'être milliardaire, mais non obligatoire aux yeux de la loi en tout cas. Merci pour la réponse.
pas obligatoire si tu crées une banque un Hedge Fund. Un particulier milliardaire impossible légalement à mon humble avis
Voila, merci, c'était le côté légal qui me posait problème. Je vais donc créer mon Hedge Fund pour ne pas avoir de problème. 

Evers Corp, grâce à moi vous serez (je serai) riche à million en 2 jours 

Une licence de banque dans les îles je crois que c'est cent mille ci je me souvient bien.
Après il faut les agréments et la c'est une autre histoire surtout si tu veux trader sur les marchés US et Eu pour chaque pays il te faut les agréments de l'amf locale , en gros c'est impossible.
Vaut mieux ouvrir un site de trading chypriote moins compliqué
Vaut mieux ouvrir un site de trading chypriote moins compliqué

Oui avec une licence mt4 cent patates aussi je crois.