ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Application trading

par Tagazok57 » 17 oct. 2017 14:10

Bonjour à tous !

Je suis nouveau donc pour ceux que ça intéresse : Ma présentation

Je m'entraine actuellement à trader sur le compte démo d'IG et principalement sur mon smartphone via l'application d'IG. Je trade sur smartphone android pendant mes petites pauses au travail.

Cela fait 2 jours que l'application bug. Une date du 22 octobre 2017 apparaît et le graphe semble bloqué. Je vois bien le cours changer mais les bougies ne suivent pas et les indicateurs non plus. Bref impossible de trader... Ce n'est pas la première fois et l'app repart un jour après en général.

Du coup première question, quelqu'un connaît ce bug? Une manip est possible pour corriger cela?

Sinon, je me posais la questions d'aller vers une autre application. Si vous avez des suggestions d'application android, je suis preneur :).
Je me demandais aussi si ca valait le coup d'aller vers PRT et d'utiliser un compte d'essai, en sachant que je ne fais pas de plus value actuellement. J'ai peur de "gaspiller" cette version d'essai pour rien.

Voilà je vous souhaite une bonne journée de trade en attendant vos réponse.

Re: Application trading

par Arnaud Alcantara » 18 oct. 2017 08:43

Salut,

1- Le compte démo sur l'appli ig bug souvent. Tu peut rien faire à par le signaler à ig et attendre. ( aucun bug à signaler en réel)
2- Rien ne t’empêche de t'inscrire sur prt si tu possède plusieurs adresse email ( tu mes un faux nom tu l'utilise pendent 15 jours puis tu en recréer un autre ensuite).
Le jours où tu et près tu te crée un vrai compte. ( ton vrai nom et tous ce qui sans suis).

Bonne journée,

Re: Application trading

par Benoist Rousseau » 18 oct. 2017 08:45

La demo est bugée on en a relevé des dizaines c’est fait exprès pour que les gens ne passent pas leur vie dessus à mon humble avis (il manque plein de choses d’instrument Etc)

En passant par un lien du forum ton compte démo est de 1 mois au lieu de 15 jours c’est une exclusivité et tu peux avoir un compte démo cfds à risque limité et Futures aussi

Re: Application trading

par Tagazok57 » 18 oct. 2017 21:32

Merci pour vos réponses.

Je crois que tu as raison Benoist, l'app n'avait aucun problème au début et les bug sont montés crescendo...

Je vais d'abord peaufiner mon trading, si j'obtiens des résultats décent sur l'app ig, je ne pourrai que m'améliorer sur prt, enfin j'espère ^^.

Bonne soirée :)

Sujets similaires
La conscience, application au trading.
par falex » 09 févr. 2015 13:54 (4 Réponses)
Monotrade : encore une application de trading avec les API
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 août 2015 05:28 (67 Réponses)
Création Application Mobile [rien à voir avec le trading]
par Amarantine » 07 févr. 2017 21:42 (19 Réponses)
Créer une application de trading (en python)
par hamza123 » 06 mai 2017 17:33 (11 Réponses)
Application iphone Ig Markets
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2011 20:05 (14 Réponses)
Test Application iPad IGMarkets
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2011 11:09 (26 Réponses)
Application Ipad sur Ig Markets
par Simon » 27 oct. 2011 21:56 (5 Réponses)
application Ig market sur smartphone
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2012 11:21 (16 Réponses)
Connaître le nombre de mega utilisée par une application
par Alex974 » 12 déc. 2013 09:40 (10 Réponses)
Application de stratégies backtestées
par kieran » 05 janv. 2014 17:56 (15 Réponses)