Je n'ai pas vu de réponse sur le forum, si je l'ai manquée, je suis preneur su lien

Mon broker, (effacé par la modération broker interdit en France) propose de trader des cfd à risque limité dax la nuit (heure française). Francfort est fermée, il n'y a pas de futures DAX ouvert la nuit à ma connaissance.
Le broker me dit que la fournisseur de liquidité est "market maker" pendant cette période et qu'il décide des prix comme un grand. Ok, mais comment fait-il pour retomber sur ses pattes le lendemain matin et matcher le prix d'ouverture de l'indice à 9h?
Peut-être qu'il se raccroche au prix de pré-ouverture des futures à 7h, ou d'ouverture des futures/de préouverture des actions à 8h d'ailleurs?
D'ailleurs, de 8 à 9h, les prix des futures et de préouvertures des actions (donc de l'indice) sont liées par un système d'arbitrag, comme pendant la journée j'imagine.
Petite question corollaire : où puis-je trouver les cours fiables en temps réel des préouvertures des futures et indices (ou au moins des actions sous jacentes) pour les indices (surtout le dax)?
Merci d'avance pour votre aide!!!!!