ChristelleP c'est vrai que j'ai un peu pris l'habitude de trader avec MT4, mais cela dit ça ne me dérangerait pas de passer à PRT au contraire j'ai vu que c'était beaucoup mieux, mais ce que je voulais savoir c'est genre s’il y avait un broker (régulé ou non, je m'en fiche un peu, le principal c'est qu'on puisse lui faire confiance pour lui faire des versements et être sûr que je puisse retirer l'argent "que je gagnerais je l'espère

" par la suite) que je ne connaitrais pas et qui propose des spread assez raisonnables, je suis sûr que ce ne sont pas tous les membres du forum qui sont chez IG, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas répondre à leurs fichues exigences, alors peut être que quelqu’un et chez un autre broker et qu'il aimerait me le recommander ou que quelqu'un avant de passer chez IG était chez un bon broker.
noko a écrit :c'est déclaratif
je pense que ChristelleP a raison et qu'il y'a des preuves à fournir par la suite genre fiche de paye ou je ne sais pas sinon j'y vais de suite et je déclare 13.5 millions sur mon compte (ne me demandez pas pourquoi 13.5 moi même je sais pas

) et 10k€ chaque mois.
Non pour être plus sérieux, s’il n'y avait pas de contrôle je déclarerais quelque chose de plausible pour pouvoir ouvrir un compte chez eux (je suis mature et je sais ce que je fais de mon argent quand même, comme j'ai vu dans un autre topic "la FDJ ou on à 1 chance sur 2 de perdre c'est autorisé, mais le trading ou on peut vraiment gagner en se formant bien en nous demande des justificatifs" c'est abusé quand même)