l'idée etait de shorter le pivot hebdo cac et de viser le pivot 24/24 journalier.puisque le cac est le seul des 3 indices a etre en dessous du pivot hebdo.
+30Eur de profit facile. c'est bon journee finie. Sans compter l'erreur technique d'FXCM vendredi dernier, ca me fait deux semaines de gains sans pertes.
EDIT : A mon habitude, en fait quand je dis que je ferme des positions Long sur l'or, vous devriez vous attendre a ce qu'a la seconde d'apres les cours explosent (court voir tres court terme) xD ! Et vice et versa sur les shorts hahahah. Allez fermons les graphiques.
EDIT : A mon habitude, en fait quand je dis que je ferme des positions Long sur l'or, vous devriez vous attendre a ce qu'a la seconde d'apres les cours explosent (court voir tres court terme) xD ! Et vice et versa sur les shorts hahahah. Allez fermons les graphiques.
iGeriya a écrit :+30Eur de profit facile. c'est bon journee finie. Sans compter l'erreur technique d'FXCM vendredi dernier, ca me fait deux semaines de gains sans pertes.

le meilleur moment short c'est peut etre maintenant r1 dj et pivot hebdo cac pas cassé
+ 1trader59 a écrit :le meilleur moment short c'est peut etre maintenant r1 dj et pivot hebdo cac pas cassé
le dax en remet une couche
+38 en scalp. +68.65 au final sur la journee. Excellente journee !!
EDIT : Mince, je devrais prendre l'habitude de fermer en "market range" ... j'ai perdu 9Eur sur la derniere position soit +9 au lieu de +18.
EDIT : Mince, je devrais prendre l'habitude de fermer en "market range" ... j'ai perdu 9Eur sur la derniere position soit +9 au lieu de +18.
sur quoi?iGeriya a écrit :+38 en scalp. +68.65 au final sur la journee. Excellente journee !!
bien vuiGeriya a écrit :Comme toujours : Or au comptant (XAU/USD Forex)
sans te dire qu'encore une fois j;ai ferme trop tot ! Mais a un meilleur niveau que d'habitude sur la seconde position)
bon apres l'important c'est de faire de la pviGeriya a écrit :sans te dire qu'encore une fois j;ai ferme trop tot ! Mais a un meilleur niveau que d'habitude sur la seconde position)
Toujourstrader59 a écrit :bon apres l'important c'est de faire de la pviGeriya a écrit :sans te dire qu'encore une fois j;ai ferme trop tot ! Mais a un meilleur niveau que d'habitude sur la seconde position)

Je suis LARGEMENT content de ma journee, j'ai fait 6.8 fois le profit objectif de la journee

L'autre version c'est : on n'attrape pas une fusée qui décolle... 

A trois quart d'heure de la cloture US, ça chute d'un coup assez fort, vu comme ça bouge en Syrie je pense qu'elle commence à faire peur aux marchés...
J'peux pas le croire Hahaha
J'avais prepare un ordre d'achat buy differe (stop) a 1399 ... et la je vois le cours a 1402 xD ! J'me dis Oui !! et j'remarque que la fenetre de la prise d'ordre est encore ouverte dans le terminal de la station xD !! en gros j'ai pas donne l'ordre stop
Deja que mon ordre le plus strategique a ete frole de 30cts (je serais en +1300 pips a l'instnat la en moins de 4h) ... ordre Buy Stop a 1389.05 (PP journalier)

J'avais prepare un ordre d'achat buy differe (stop) a 1399 ... et la je vois le cours a 1402 xD ! J'me dis Oui !! et j'remarque que la fenetre de la prise d'ordre est encore ouverte dans le terminal de la station xD !! en gros j'ai pas donne l'ordre stop

Deja que mon ordre le plus strategique a ete frole de 30cts (je serais en +1300 pips a l'instnat la en moins de 4h) ... ordre Buy Stop a 1389.05 (PP journalier)
Jai encore un message à répondre + je ne me suis pas encore présenté.. Le S&P500 a l'air un peu sonné de sa rencontre avec les 1670. Disclaimer : je suis shorte eads à 44.430.
Wolf : Disclaimer c'est un avis de non responsabiliteWolfStreet a écrit :Jai encore un message à répondre + je ne me suis pas encore présenté.. Le S&P500 a l'air un peu sonné de sa rencontre avec les 1670. Disclaimer : je suis shorte EADS à 44.430.

Il semble que les marchés ont du mal à se décider.. Is bad news a good news or what!!? Tarré. 

(Je suis ds le train et soi dit en passant F U BTél)iGeriya a écrit :Wolf : Disclaimer c'est un avis de non responsabiliteWolfStreet a écrit :Jai encore un message à répondre + je ne me suis pas encore présenté.. Le S&P500 a l'air un peu sonné de sa rencontre avec les 1670. Disclaimer : je suis shorte EADS à 44.430., si tu veux pas que les gens te suivent sur ta position entre autre
Salut iGeriya. Je préfère préciser le contexte vu que je suis déjà placé à la baisse sur une valeur, je ne suis plus très objectif