ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité

par MrWayne » 16 mai 2019 23:17

Bonsoir tout le monde, je suis de retour après avoir passé une longue période à me concentrer uniquement sur mon trading.

Quelques personnes avancent que les scalpeurs sont en incapacités de gagner de l'argent sur le long terme avec les cfd à risque limité.

Moi je pense que l'association d'un bon courtier (ig) ainsi qu'une stratégie et une psychologie adaptée; Peut permettre à un scalpeurs de gagner de l'argent sur le long terme.


Qu'en pensez vous sans réellement prendre en compte l'aspect stratégique. Mais plutôt si toutes les conditions sont réunis est ce possible ?


PS: Il me semble que par le passé Benoist a pu gagner de l'argent sur le long terme en utilisant les cfd à risque limité.

Re: Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité à risq

par Benoist Rousseau » 16 mai 2019 23:21

Que c’est ridicule et que ces personnes n’y connaissent rien.

Il est plus avantageux et facile de scalper le nasdaq sur futures

Il est plus avantageux et facile de scalper le mini dax 30 sur cfds à risque limité

Et chaque indice doit être observé individuellement. Mais pour le faire il faut encore connaître les deux produits mais là il n’y a plus grand monde :musique:

Voilà juste un peu de nuance dans un monde sans nuance. Donc oui on peut gagner en scalpant les futures et les cfds à risque limité

Re: Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité à risq

par MrWayne » 16 mai 2019 23:27

Benoist j'ai vu sa sur une des stupides vidéos sur YouTube de personnes X qui parle de bourse comme si ils étaient Warren Buffet

Re: Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité à risq

par Benoist Rousseau » 16 mai 2019 23:30

Inutile de ramener la stupidité de YouTube sur le forum. Je l’ai crée pour en faire un lieu préservé des stupidités, de la bêtise et de la méchanceté du web.

Donc avec 6 mois de recul en trading tu en déduis par toi même que cette personne ne sait pas de quoi elle parle

Re: Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité à risq

par MrWayne » 16 mai 2019 23:32

Je confirme. Merci d'avoir prie la peine de me répondre Benoist.

Re: Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité à risq

par MrWayne » 18 mai 2019 02:36

Benoist, je viens de tomber sur un guignol qui dit que tu ne peut pas vivre de ton trading en dessous de 1 millions d'euro !

Re: Les scalpeurs sont ils condamnés à perdre sur cfd à risque limité à risq

par Benoist Rousseau » 18 mai 2019 06:21

Tu arrêtes de remonter toutes les débilités du net que tu trouves ?

Tu perds sacrément ton Temps. Tu pourrais employer ce temps à travailler les cartes ? Pire, tu me fais perdre mon temps rien qu’à lire et à te répondre.

Regarde les dizaines d’heures à bouffer des vidéos débiles que tu as perdu au lieu de travailler ton trading et sur toi ?

Concentre toi sur les choses importantes et ne te disperse pas dans l’inutile.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Sommes-nous condamnés à devenir de plus en plus bêtes ?
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 26 août 2018 23:10 (95 Réponses)
Trump accélère les exécutions de condamnés à mort
par Florian » 02 déc. 2020 20:17 (6 Réponses)
SOS : des marins éreintés condamnés à rester en mer
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 juil. 2021 15:04 (5 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)