C'est faitfalex a écrit :Avez-vous répondu au questionnaire de la semaine ?
combien-de-trade-faite-vous-chaque-jour-t3220-10.html
Bien vu, vaut mieux sa qu'une grosse perteHopeSprings a écrit :Pris ma MV sur les 427057€. Shorté la sortie du range, à 4265.69. SL un chouilla au-dessus des 4270.
toujours en paper trade:Antonio44000 a écrit :En paper trade:
Long sur DAX 9078 -> 9083
Suite rebond sur S1 journalier
Oui... C'était le niveau que je m'étais fixé. "Plan your trade and trade your plan" comme on dit.Antonio44000 a écrit :C'est faitfalex a écrit :Avez-vous répondu au questionnaire de la semaine ?
combien-de-trade-faite-vous-chaque-jour-t3220-10.html
5 à 10 trades, plutôt 5 quand même.
Bien vu, vaut mieux sa qu'une grosse perteHopeSprings a écrit :Pris ma MV sur les 427057€. Shorté la sortie du range, à 4265.69. SL un chouilla au-dessus des 4270.
Sa serait trop facilefalex a écrit :Clairement oui sinon ce serait bien trop facile
ce qui m'agace un peu c'est d'avoir mis en oeuvre une stratégie de MM pour pouvoir augmenter mon exposition de manière "sécurisé" et pour l'instant le DAX me donne faux 3/4 alors que ce devrait être l'inverse ...
Va falloir que je creuse tout ceci car là je suis un peu perplexe.
Pour la faire simple : Si j'observe une série de 1 gain puis 3 pertes ou 1 perte suivi de 3 gain alors je double mon exposition sur le 5ème trade. Sur le papier çe me ferait un gain de 33% PV global mais là forcèment quand j'ai commencé à le jouer en réel j'ai essuyé perte sur perte ...
Y'a de quoi être frustré ...
je suis pas forcement d'accord je trouve que les points pivots jouent bien leur rôle que ce soit le matin ou l'après-midi. Cet après-midi etait un très bon exemple.simmerseb a écrit :perso le dax je le trade jusqu'à peu prés 13h, aprés j'annule mes ordres car il ne réagit plus si fidelement que aux pivots.
Je reprend à 15H30 pour le dow jusque 19h
Oui cet après-midi ils ont bien marché pour le dax c'est vrai, mais je me suis retrouvé pris à contre pied certains aprems sur le dax beaucoup plus que le matin.andy940 a écrit : je suis pas forcement d'accord je trouve que les points pivots jouent bien leur rôle que ce soit le matin ou l'après-midi. Cet après-midi etait un très bon exemple.
Ou je suis d'accord c'est que c'est le DOW qui mène la danse
Moi j'adore la parodie des Guignols (chercher "emploi ou t'es guignols"), d'un de ses autres titres.rquaid a écrit :J'adore
Ce monsieur a un avenir grandiose
benpen a écrit :Moi j'adore la parodie des Guignols (chercher "emploi ou t'es guignols"), d'un de ses autres titres.rquaid a écrit :J'adore
Ce monsieur a un avenir grandiose