Une sombre histoire de supériorité du masculin sur la pauvre petite féminine, 'fin un truc de genre quoi?Alex974 a écrit :c'est quoi le truc ?
Rooooooooooooooo...Alex974 a écrit :j'ai une petite idée ! merci pour ton aide![]()
heureusement qu'il y a des femmes sur ce forum pour m'aider
ben j'vais fermer la boutique aussi là !Rogue K. a écrit : Allez ! Merci Alex pour l'ouverture, merci à toutes et à tous, très bonne soirée et à demain pour de nouvelles et palpitantes aventures !!
Benoist Rousseau a écrit :Re
Le problème de l'expatriation c'est que je dois rester 6 mois dans un pays pour bénéficier de la fiscalité à ce que j'ai compris. A ce jour, j'ai envie de vivre 2 mois à Montréal, 2 mois à Venise, 2 mois à Berlin, 3 mois à Dublin, 2 mois en Asie et 1 mois en France pour la famille. C'est des exemples, je suis juste sur de Venise. Cela ne me parait pas possible car je ne suis pas 6 mois dans 1 seul pays donc à première vue je resterai attaché fiscalement en France même si je n'y ai plus aucune attache, même si mon entreprise n'y est plus, même si je paye mon loyer à Dublin et que j'y vis. Il faudrait que je vive plus de 6 mois là bas, mais j'ai envie de voyager plus de 6 mois par an. J'ai réalisé à Venise que je vivais en dépensant autant qu'en France donc pourquoi payer deux loyers etc ? Du coup, je me suis dis et bien pourquoi pas passé l'été à Berlin, ça te coutera moins cher que de vivre à Tours etc etc.
En gros, je réalise que je suis prisonnier. Je ne peux décider de vivre dans un pays de l'UE qui me plait et de voyager plus de 6 mois par an pour explorer le monde. Dans ce cas là, je redeviens fiscalisé en France, ce qui n'a pas grand sens j'irai voir mes parents 6 semaine spar an au maximummum... Enfin... je cherche
Il y a aussi une raison précise qui m'a fait couper mon short c'est le comportement de la gbp par rapport au dollar, elle etait haussiere bref plusieurs signaux contradictoires qui font qu'il vaut mieux s'abstenir, ah oui j'oubliais aussi on est lundi et par experience je deteste trader le lundi sur le forex, journée souvent pas terrible, en range avec des décalages anarchiques.GOLDS a écrit :Hum je saurais pas expliquer precisément pourquoi mais j'ai bien fait de sortir de mon short 1.3723 à 21, je sentais que la journée serait pourrie. on a évolué dans un range hyper etroit toute la journée.GOLDS a écrit :je ne vais pas engager de trade aujourd'hui ya un truc pas bien net sur les cours ça sent la journée très technique.
On verra demain, il fera jour
rquaid tu peux voir en live pourquoi je n'étais pas d'accord avec ton take profit, en fait tu places ton take profit légérement au dessus d'une res majeure donc 2 cas de figure en général soit tu ne le voies jamais et ça part à la baisse (ce que j'avais espéré mais je le sentais pas trop au vu de la config de la journée. 2e cas de figure tu as un breakout et tu soldes ton trade juste avant ce qui est très dommage car tu rates toute la hausse. Je sais pas si tu suis ma logique ?
Regarde bien le comportement des cours sur ton 30