ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Beta

par Beta » 03 déc. 2020 09:57

Bonjour Andlil !

Je m'appelle Alexandre, 29 ans, je suis un grand passionné de toutes choses depuis tout petit et depuis maintenant 4 ans je me suis découvert une nouvelle passion pour le trading.

J'ai fait des études en informatique, et ma première passion était de créer des jeux vidéos de toutes sortes : j'en ai créée des dizaines de tout les genres et participé à des concours type hackathon ou Ludum Dare pour les connaisseurs :oops: )

Pour ce qui est de mon niveau en Trading, je me considère comme grand débutant. J'ai énormément à apprendre et j'en suis conscient, j'ai commencé par m'intéresser au début au trading sur Action (NYSE / Euronext), et j'ai rapidement compris l'importance du Risk Management et de la rigueur/l'importance de la psychologie en trading après avoir fait quelques boulettes bien sur :mrgreen:

Je me suis ensuite plus intéréssé aux indices européens, et j'ai finit par entendre parler de ig/prorealtime, et des tutoriels de Benoist notamment via des vidéos youtube au départ puis via ce forum. Je me suis donc inscrit, j'ai acheté et lu le livre 2 fois, et feuilleté le forum sans vraiment oser me présenter ni même participer au début de par mon manque d'experience. Un grand merci d'ailleurs, j'ai notamment beaucoup aimé la phylosophie du Samourai / du moine Shaolin / du Scalper Sniper.

En ce moment je me concentre surtout sur le DAX, mon coup de coeur, en tradant souvent des "mini lots" pour rester très prudent avant de réellement commencer à maitriser mon sujet.

Aujourd'hui je fais le grand pas en me présentant, je trouve que Andlil est une grande source de motivation et d'épanouissement où on peut partager entre passionnés dans une bonne ambiance, et il est vrai qu'un endroit serein n'est pas toujours facile à trouver sur le net surtout dans le monde de la finance.

Voilà je m'arrete ici, oh et j'ai mis une photo de Ready Player One en Avatar étant en immense fan de réalité virtuelle, j'espère que c'est ok ?

A bientot :roll:

Beta

Re: Présentation de Beta

par Amarantine » 03 déc. 2020 09:59

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Beta

par Chouini l'ourson » 03 déc. 2020 10:47

Bienvenue Alexandre.

Re: Présentation de Beta

par Francis1 » 03 déc. 2020 22:36

Bienvenue

Re: Présentation de Beta

par Beta » 04 déc. 2020 07:56

Merci :)

Re: Présentation de Beta

par max38250 » 04 déc. 2020 10:34

Bienvenue

Sujets similaires
Beta Test
par Benoist Rousseau » 03 avr. 2012 18:14 (13 Réponses)
beta testeur newsletter
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 mars 2015 11:25 (54 Réponses)
Forum responsive beta test V 1.0
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 12:46 (16 Réponses)
Beta test du forum pour le week end
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 avr. 2015 10:14 (309 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Beta forum 1.4, on y arrive doucement
Fichier(s) joint(s) par sobear » 18 avr. 2015 13:58 (91 Réponses)
PRT > Béta 10.3 en approche
par Djobydjoba » 24 mars 2016 09:44 (12 Réponses)
ProRealTime 10.3 Beta disponible pour tout le monde
Fichier(s) joint(s) par Clive » 01 déc. 2016 12:35 (6 Réponses)
Prt 10.3 bêta
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2016 16:45 (5 Réponses)
La Plateforme 10.3 n'est plus en beta sur PRT Futures
Fichier(s) joint(s) par bengal83 » 17 janv. 2017 11:42 (15 Réponses)