Salut Christelle, ca y est merci
Par contre il ya des bugs je trouve pour une première journée : certaines fenêtres contextuelles restent figées, j'ai un bug lors de mon premier ordre avec une absence d'information sur le gain latent, et plusieurs déconnexion du trading....
En tout cas, premiers constats de cette journée juste d'approche de réaction des niveaux et de l'apprentissage des patterns en ticks :
- les ticks, ne pas descendre trop bas pour éviter les faux signaux + faire attention au dimensionnement de la fenêtre pour ne pas être surpris de la taille des bougies car elles évoluent sur une période de temps courte en séances et des grosses bougies ticks sont en réalité très courtes en temporelle....
- je dois revoir les rebonds/réintégration de niveaux par rapport aux cfd à risque limité, de pas beaucoup mais à revoir quand même
- bien se familiariser avec la nouvelle fenêtre
scalping pour ne pas faire d'erreur en séance, exemple, je suis sorti d'une position au lieu de placer un stop profit
Bon de toute façon, on lui a montrer la couleur dominante à venir, 3 trades verts, pas de DD.
Bilan fin Mai après un mois complet, je me laisse jusqu'à fin Avril pour bien apprivoiser le compte.