Et ça monte sans retracement digne de ce nom... :roll:
Ce qui rend les choses plus compliquées quand tu attend le pullback sur le niveau de cassure.Rogue K. a écrit :Et ça monte sans retracement digne de ce nom... :roll:
"Viens pu-pull, viens pu-pullback..."
C'est la séance rouleau-compresseur du mois... monte, monte, monte par petites bougies de 5 points max, pas de retracement, un plus bas le matin après l'ouverture.Luc a écrit :Ce qui rend les choses plus compliquées quand tu attend le pullback sur le niveau de cassure.Rogue K. a écrit :Et ça monte sans retracement digne de ce nom... :roll:
"Viens pu-pull, viens pu-pullback..."
Bref, tout pour écraser les shorters en fin de séance !
Les shorts vont se racheter en fin de séance si DOW SP monte avec ISM et ....
Ca sent les plus hauts de l'année pour le CAC
Ca sent les plus hauts de l'année pour le CAC
Bonjour à tous,
Pas trop dispo aujourd'hui
Petite anecdote, cette nuit j'ai rêvé de la courbe du cac d'aujourd'hui. Je la voyais en ouverture au plus bas pour aller vers les plus hauts et légère prise de bénef en fin de journée.
Et ce n'est pas un poisson D'avril.
Si cela se reproduit cette nuit je vous tiens informé
Pas trop dispo aujourd'hui

Petite anecdote, cette nuit j'ai rêvé de la courbe du cac d'aujourd'hui. Je la voyais en ouverture au plus bas pour aller vers les plus hauts et légère prise de bénef en fin de journée.
Euh Oui... et tu la vois où pour la prise de bénéfices ? Ça m'intéresse pour acheter...Superboeuf a écrit :Bonjour à tous,
Pas trop dispo aujourd'hui![]()

Superboeuf a écrit :Bonjour à tous,
Pas trop dispo aujourd'hui![]()

Dis nous ce que tu fumes avant de te coucher!

ça m'arrive aussi, je vois mon compte avec une position ouverte à l'achat mais je sais pas ce que c'est ni pourquoi je l'ai prise. D'un seul coup ça passe d'une petite perte à un gain avec beaucoup de zéro. Je repasse sur mon graph et je vois une Bougie énorme... pis après je me réveille... 

Y avait rien en abscisse et ordonnée j'ai que la tendance.
Miju, rien fumé, juste pris l'apéro. Un Jack si ça peut t'aider...
Miju, rien fumé, juste pris l'apéro. Un Jack si ça peut t'aider...
Superboeuf a écrit :Un Jack si ça peut t'aider...

Marché sans volume, sans direction, sans flux, sans tête... sans intérêt ! :roll:
Un petit retour sur 4400 peut-être demain (je viens de remettre les graphiques cac 40
)

c'est un strangle que tu as pris vers 4425 ?Rogue K. a écrit :Bien, on est au plus haut donc je me construis de quoi gagner pour 50 points de mouvement.
- achat put 4400
- achat call 4450
Rendez-vous jeudi ou vendredi.
Oui tout à fait.6ans a écrit :c'est un strangle que tu as pris vers 4425 ?Rogue K. a écrit :Bien, on est au plus haut donc je me construis de quoi gagner pour 50 points de mouvement.
- achat put 4400
- achat call 4450
Rendez-vous jeudi ou vendredi.
Demain j'achète à 4400 pour viser 4415 puis 4430
Oui une petite journée baissière sans raison, histoire de se préparer pour le grand saut de la BCE de jeudi !Benoist Rousseau a écrit :Un petit retour sur 4400 peut-être demain (je viens de remettre les graphiques cac 40)
OK, merci Rogue.
Tu as 15/20 jours pour avoir raison, c'est à dire, pour sortir de range 4000/4050 (zone neutre) pour gagner de l'argent avec ! (le plus vite sera le mieux, car le théta veille .... mais le range est si petit, que les probabilités sont avec toi, comme tu as dû le déduire par toi même
PS : Vizzavona préfère faire des strangles avec des maturités identiques TRES OUT OF THE MONEY, je crois.
Tu as 15/20 jours pour avoir raison, c'est à dire, pour sortir de range 4000/4050 (zone neutre) pour gagner de l'argent avec ! (le plus vite sera le mieux, car le théta veille .... mais le range est si petit, que les probabilités sont avec toi, comme tu as dû le déduire par toi même

PS : Vizzavona préfère faire des strangles avec des maturités identiques TRES OUT OF THE MONEY, je crois.
Tout à fait 6 ans, mais je n'attendrai pas tout ce temps-là. Je sors ma position au plus tard vendredi soir quoiqu'il arrive.
Un fixing qui se joue entre 5 points c'est vraiment rare...