ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présenation Dado

par Dado » 23 juil. 2021 08:10

Hello,
Je m'appelle Sam, j'ai 36 ans et actuellement chef d'entreprise.
J'ai commencé à m'intéresser au trading il y a quelques mois déjà, en étudiant des indicateurs type EMA etc mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose.
J'ai ensuite découvert les points pivots, volume profile etc et la ca a fait tilt :lol:
Ca m'a tout de suite parlé.
Je suis pour l'instant en démo avec sierra charts avec plus ou moins de succès .
J'ai acheté le livre de Benoist que j'ai dévoré en quelques et jours et je vais attaquer ma deuxième lecture et voir les vidéos.

Au plaisir d'échanger avec d'autres traders.

Bonne journée.

Re: Présenation Dado

par Amarantine » 23 juil. 2021 09:40

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présenation Dado

par jolafrite » 23 juil. 2021 15:00

Salut Dado,
bienvenue!

Re: Présenation Dado

par Deb » 23 juil. 2021 23:45

Bienvenue

Re: Présenation Dado

par Francis1 » 23 juil. 2021 23:47

Bienvenue