Autant dire qu'au debut je ne comprenais rien, je pensais a un marché parallèle et tout le tralala je pensais meme que c'etait absolument pas pour moi. Puis j'ai compris qu'il faut passer comme pour des actions par un brooker, sauf que pour les cfd à risque limité on passe par un brooker plus cool enfin qui nous autorise a tout faire presque ! D'ou ig que Benoit a tester et nous montre qu'il est le plus honnete.
Donc j'ai créé un compte chez ig en test, celui qui nous donne 30 000€ en faux evidemment !
Alors au debut j'achete et revend avec perte, je comprend rien du tout, je vois le Forex j'achete et vend a perte parce que je comprend rien du tout. Retourne sur le forum et Benoit dit qu'il trade l'indice du DAX et la, j'ai suivi les conseils. Et aujourd'hui voila je vous ai fait un imprim ecran avec mon faux compte j'ai trader en meme pas une heure: 1700€
(Remet tes trades en hébergeant sur le forum)
3 trade ou je gagne deja quasiment 200€ a chaque fois et j'ai tenté un plus fou ou je gagne 1125€ !
Alors voila je voulais savoir, la j'ai tradé avec un compte d'essaie mais avec un vrai compte et 30 000€ j'aurais vraiment gagné la meme somme ?
Le pire c'est que tout cela m'a pris a peine 15 minutes, regarder le dax les graphiques, acheter et vendre tout simplement :0
Et j'ai aussi une autre question, la sur mon graphique il y a marqué DAX donc les plues values, mais il n'y a pas de commission sur les valeurs du dax ?
Parce que juste en dessous j'ai acheté et vendu du vallourec et on voit marqué : Commissions: -10€
Donc voila j'ai pas mal de questions et je suis assez surpris