fin des boxes
Pffff et voilà ça repart après une baisse de 30 pts... Sérieux c'est tellement prévisible ça en devient ridicule... Comment vous faites pour trader ça sans avoir des poussées d'urticaire ?
Lacailleze, c'est n'est pas ce que je voulais dire, c'est simplement que sur du long terme le marché est haussier, donc c'est généralement plus acheteur que vendeur, là je suis d'accord le fou du village a fait des siennes mais vu qu'il se contredit en permanence, après avoir fait baisser le marché et qu'il repousse à chaque fois ces décisions, bah là le marché remonte et on est pas encore arrivé au niveau des premières annonces tandis que le DAX lui est passé au-dessus
bravo DeltaMike pour ta remontée
ding nq premiere ligne Futures
Et en plus il commence sa Bougie 1h avec une fesse plate mais quel manque de respect... Depuis 15h30 que ça fait que monter (+250 points), on est meme revenus à 100 points du plus haut de la semaine dernière...
Luccho, il n'y a eu aucune réelle bonne nouvelle qui permet de justifier une remontada vers les niveaux records de début d'année. On sait plus que jamais que Trump est instable et pas fiable, qu'il met en péril l'économie mondiale et américaine. Les chiffres ne sont pas non plus très bons et on est dans un contexte de risque élevé.
C'est absolument pas une excuse pour acheter en masse au contraire mais il fait bien rassasier les investisseurs donc programmer des algorithmes qui vont forcer les hausses et en gros défier le contexte économique et géopolitique mondial... J'aurais tort les marchés n'auraient pas craché en début d'année en suivant cette même logique
Luccho, il n'y a eu aucune réelle bonne nouvelle qui permet de justifier une remontada vers les niveaux records de début d'année. On sait plus que jamais que Trump est instable et pas fiable, qu'il met en péril l'économie mondiale et américaine. Les chiffres ne sont pas non plus très bons et on est dans un contexte de risque élevé.
C'est absolument pas une excuse pour acheter en masse au contraire mais il fait bien rassasier les investisseurs donc programmer des algorithmes qui vont forcer les hausses et en gros défier le contexte économique et géopolitique mondial... J'aurais tort les marchés n'auraient pas craché en début d'année en suivant cette même logique
Moi c'est bon je suis écoeuré du trading. Je veux bien me remettre en question mais à un moment j'ai pas à prendre sur moi la folie actuelle des marchés ! Que ce soit l'or ou le nq ou le DAX on repensera à ces moments dans quelques années et on se demandera dans quels mouvements de fou on s'est impliqué
en plus ca performer dans les boite a lunch ...
Le Bonjours Treve Le Bonjours Bonsoirs a tous
merci Francis1 pour lopen
merci Francis1 pour lopen
Trêve il y a eu une Bougie rouge à 17h45 

En fait il faudrait s'étonner de quand le nasdaq est souple, proportionné et discipliné...
Être aussi résilient après une hausse de +25% depuis le 9 avril... Il va y avoir un contre coup logique ou bien la stabilité c'est d'être instable ?
Être aussi résilient après une hausse de +25% depuis le 9 avril... Il va y avoir un contre coup logique ou bien la stabilité c'est d'être instable ?
pris 11 points à l'achat
le setup se réveille et se chausse dans le nasdac cfd à risque limité enfin un peu de vert
le setup se réveille et se chausse dans le nasdac cfd à risque limité enfin un peu de vert
ding nq + le 8 %
spx premiere ligne Futures
Ptn mais c'est quand que ça s'arrête ?!
C'est en train de me chauffer les nerfs là ça fait que monter comme ça lentement mais sûrement depuis 15h30 !!!!!
C'est en train de me chauffer les nerfs là ça fait que monter comme ça lentement mais sûrement depuis 15h30 !!!!!

faite attention y aucune chandelle de 30 minute de brisée a la baisse encore
rendu la souvent quand ca brise la hausse est finis
rendu la souvent quand ca brise la hausse est finis