Sur ce bonne soirée et à demain

Super AD_!!! Lorsque j'ai commencé le trading, lorsqu'il y avait une hausse de 200 points je voulais 200 points; mais ceux qui pensent cela n'ont rien compris au trading.AD_ a écrit :Bon, journée terminée, +16 Points , pas énorme, même peut être ridicule au vu de la hausse, mais ça me va, si je pouvais faire cela tous les jours régulièrement, je signerai de suite ... :roll:
Sur ce bonne soirée et à demain
Bonsoir poiuyala,poiuyala a écrit :bonsoir benoist ;
si c'est pas trop indiscret c'est des lots de combien le point tu prends quand tu trades le dax ?
sachant que je vois que tu es un des rares a scalper a gagner régulierement juste pour savoir si en prenant des lots a 10 euros le point ou faut il plus pour esperer en vivre en trading?
si c'est indiscret alors je comprendrais ton silence.
merci d'avance
Bonsoir Barmus,Barmus a écrit :Bonsoir,
10 points aujourd'hui , en 2 fois( 4+6 ) ,pas immense par rapport au potentiel.
Bonne fin de soirée.
Oui, bien sûr, c'est en fonction de chacun et surtout du capital à disposition.poiuyala a écrit :merci jean 13
je sais que 10 points par jour c'est largement faisable ;le probleme ,c'est qu'a 20 euros le point c'est difficile de trader sereinement pour moi
Non, non y'en a qui y arrive ( pas moipoiuyala a écrit :c'est casiment impossible d'etre toujours vert