[youtube]https://youtu.be/6Ejga4kJUts[/youtube]
Bon je pense que je vais etre sage et attendre pour placer mon long (lundi l herbe sera tout aussi verteBenoist Rousseau a écrit :merci les amis
Faites TRES attention aujourd'hui, demain férié, pas mal de statistiques cet après midi, c'est comme un vendredi après midi mais en pire donc dangereux
Meme punition...j'ai loupé mes premiers scalps...pause déjeuner j'observe tranquille...- a écrit :J'aurais dû te lire avant.Benoist Rousseau a écrit : Faites TRES attention aujourd'hui, demain férié, pas mal de statistiques cet après midi, c'est comme un vendredi après midi mais en pire donc dangereux![]()
2 trades totalement ratés dès le départ. Il m'en faudra 6 derrière pour rattraper mes bêtises.
Laborieux mais c'est fait. Ouff !!
Je suis positive d'une "misère" mais positive.
Donc journée et semaine finies.
A partir d'aujourd'hui, vacances
Une mise en bieres avec les copains a ete un tres bon choix, car la journee de trading d hier aurait pu entrainer une descente aux enfers....McG a écrit :Salut à tous,
Wow la bougie d'hier... Je me dis que c'est peut-être un signe du destin que j'aie décidé d'aller boire des bières avec des copains toute la journée...![]()
Salut adibool,adibool a écrit :atente d'une petite incursion sous 4980-70 pour prendre un call 5300 juin .
G'sT a écrit :
Une mise en bieres avec les copains a ete un tres bon choix, car la journee de trading d hier aurait pu entrainer une descente aux enfers....