Effectivement la règle d'augmentation du levier quand on gagne a une réciproque, quand on per il faut réduire le leveier (et avec celle-ci j'ai un mal de chien car plus je perd ... plus j'augmente le levier pour me refaire ...

Et en français ? :musique:- a écrit :ça me va.falex a écrit :swingwing > pour être puriste je ne dirai pas scaling/descaling mais leveraging/deleveraging
Merci Seba de ta réponse, logique.seba264 a écrit :Danben, hier avec les résultats US le PIB (1t) et ressorti à 0.2% le précèdent était à 2.2% et les prévisions donnaient 1%, résultat tous le monde à été pris par surprise et les bourses se sont un peu effondrée, la solution dans ce cas de figure on reste loin des marchés avant la news, on observe et on attend, pas d'autres solution, le non trading fait parti du boulot.
En plus Benoist l'avait bien écrit,
- a écrit :Dans ce tableau, je trouve aussi instantanément en fonction du support le nombre de lot, le sl et le tp à positionner sur mon ordre.
ça par contre c'est la première fois que j'en entend parler, et le sujet m'intéresse. Y a-t-il une file dédiée?- a écrit :suivi des prix avec l'interface DDE avec MT4, c'est d'une rapidité diabolique. les prix sont même en avance sur l'interface Web.