Bon , je viens de lire la file , et je dois dire que j'ai bien aimer l intervention de IMA
Alors entendons nous bien je ne prends pas position sur le fait de montrer ou pas ses resultats , mais je trouve que ce forum manque cruellement de contreverse et IMA a eu le courage de faire un peu bouger les esprits
Il est souvent assez vertical ( le forum) et ça donne une impression assez scolaire ou la plus part des debutants viennent ecouter le maitre (je sais que c est un terme que BENOIT n'aime pas beaucoup) mais tampis je valide, moi meme je m en inspire beaucoup, mais du coup on brule les etapes
Je pense que si entre dedutants ( donc forcement perdant) on avait le courage de parler de nos problemes de debutants ,ça nous mettrais beaucoup moins de pression que de regarder les resultats de BENOIT BELLA - ou autre encore
A mon avis le retour du miroir entre les problemes du debutant et les resultats des GAGNANTS laisse un grand vide que
Seul les debutants hyper hyper perseverents se raprocheront peut etre un jour des GAGNANTS
Alors oui sur ce forum on parle pas tous le meme language et j invite ce qui galere , mais qui y croient de partager avec des gens de meme niveau , ça me parait plus enrichissant et qu il n hesite pas ceux qui on des resultats avec beaucoup de trades perdants de les poster, il n'y a pas de honte comme je trouve qu'il n y a pas (dans l'ensemble) de frime de la part de ce qui affiche de beau resultats
J espere n avoir pas
ete trop brouillon et sur ce je vous souhaite une bonne nuit