j'édite: non c'est à toi de fermer l'ordre s'il n'est pas déclenché où tu lui a ajoute une heure de validation (chez ig). Ou sinon, c'est 20 à 30 points qu'il faut calculer (en fonction des points pivots qui se trouvent à proximité)

Petit détail, tu travailles en levier, et ton broker te prête de l'argent pour tes positions ; donc si on ouvre sur un gap énorme lundi, tu pourrais devoir de l'argent à ton broker. Si ton broker est français et tes comptes bancaires en France, tu seras facilement retrouvé.swapping a écrit :- Dernier détail, je ne laisse que 120 euros sur le compte gambling (c'est "pour voir" comme au poker) et donc prêt à être perdu![]()
20/40 points évidemment !!falex a écrit :Question :
Est-ce que vous arrivez 'plus facilement" à poser un trade de 2/3 points (avec SL du même ordre de grandeur) ou un trade de 20/40 points ?
Perso j'arrive pas à poser de petit trade, je trouve cela tellement dangereux alors qu'avec des recherches d'objectifs de 20/40 tu as dumou de la place et quand ça va dans le bon sens quel plaisir ...
Comme boire une pina colada ?falex a écrit :tu sais le truc de MonsieurMadameToutLeMonde qu'on ne sait pas faire car on pense en permanence à nos graphe, à nos niveaux d'entrée/sortie et que l'on trade le pouls à 75 et le niveau d'oxygène à 90 :musique: