ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

Trader avec l'interface de scalping ProRealTime et un ipad

par Benoist Rousseau » 09 Mar 2017 11:31

Actuellement je suis en remote trading via teamviewer entre mon pc de bureau et mon iphone ipad ipad mini

Cela marche à la perfection, je peux scalper sur mon ipad, ipad mini et iphone 7 Plus en ayant ProRealTime de lancé et scalper sans aucun souci (à moi les séances de scalping au restaurant en toute discrétion :)

Je viens de passer deux trades +20 aucun souci et en comparant avec le pc allumé avec la fibre pas de latence sur ma 4G

Un détail pour que cela soit parfait j'aimerai figer la fenêtre avec le niveau de zoom décidé et passer en interaction tactiles activées pour ceux qui connaissent.

Quand j'appui sur interaction tactiles activées, cela me dézoom automatiquement.

Je n'ai pas envie de changer la résolution de mon pc en 4K pour l'adapté au format ipad.

Enfin sur iphone 7 plus, l'option interaction tactiles activées donc je ne peux pas trader
de manière tactile à la différence de l'ipad

Connaissez vous un logiciel de remote qui permet l'utilisation du tactile sur un smartphone ?

Merci :)

Re: Trader avec l'interface de scalping ProRealTime et un ip

par falex » 09 Mar 2017 11:38

Pas sur de comprendre la question mais ...

Quand j'utilise RDP avec le PC hebergé chez AWS, le client RDP client pour iOS de Microsoft a deux modes de fonctionnement :
Soit je touche l'écran et cela fait bouger la souris et génére un clique
Soit je touche l'écran et cela fait uniquement bouger la souris.

par Benoist Rousseau » 09 Mar 2017 12:04

Oui difficile à exprimer...

c'est bon j'ai trouvé Real Vnc version entreprise le fait, c'est bon.

En plus il a un scroll sur tous les écrans super pour voir la moitié d'un écran et la moitié de l'autre

par BillyRayValentine » 09 Mar 2017 13:02

petit coucou benoist via andlil sur chrome sur desktop windows 10 a 800km en remote real vnc pro sur iphone 7plus dans les toilettes :lol2:
seul bemol impossibilite d'eteindre les ecarns en remote (juste figeage des commandes du pc) solution serveur partage virtuel tres bientot

par Benoist Rousseau » 09 Mar 2017 13:07

lol billy car contre tu vois l'écran de connexion ?

tu allumes ton pc
j'ai encuite une page avec le mot de passe pour me connecter
sur vnc elle est noire ? je passe par teamviewer pour taper le mot de passe et ensuite je lance vnc pas pratique

par BillyRayValentine » 09 Mar 2017 13:29

serveur sur windows 10 rentrer un mot de passe (128bit encryption). il toutne en permanece et est a l'ecoute en permanece sur sollicitation d'un viewer presentant le bon mot de passe
viewer sur iphone peut memoriser le meme mot de passe pour que cela soit plus rapide a l'oiverture
ouverture et transfert des ports qui. vont bien sur la passerelle du FAI
l'ip fixe du fai est l'indicatif de connexion sur le viewer iphone

une app fantastique on peut tout faire au bemol pres de l'extinction des ecrans quand pris ede main remote ce que permet logmein(mais 40€ par mois). pas encore de manette mais presque aussi bien...
juste genant quand la femme de menage passe devant la station et se demande ce que signifie cet ordinateur qui écrit tout seul

par BillyRayValentine » 09 Mar 2017 13:41

par contre l'age est la, pas fait pour les presbytes en devenir, ca tire sur les yeux :(

par Benoist Rousseau » 09 Mar 2017 13:48

oui splendide, le truc c'est quand tu reboot ton pc a distance, c'est bon ? Quand je reboot j'ai un login avec un mot de passe et là je ne le vois pas pour accéder à windows 10. Je peux le suppriemr remarque

sur teamwiever je le vois

par BillyRayValentine » 09 Mar 2017 13:51

je n'ai pas ce probleme, en reboot j'ai direct acces comme so j'eteingais et rzllumais l'iphone. difficile de t'aider plus a 800km de mon pc. je n'ai aucun mot de passe wondows 10 non plus
si j'avais 40€ par mois a mettre la dedans je choisierzi logmein. je l'utilisais jusqu'a ce qui devienne payant sur abonnement

par Benoist Rousseau » 09 Mar 2017 14:10

ok je vais supprimer mon mot de passe windows ça sera plus simple merci

Articles en relation
Trader avec l’Ipad
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 Sep 2014 10:20 (12 Réponses)
bloguer avec l’iPad mini 4
Fichier(s) joint(s) par falex » 02 Déc 2017 09:44 (10 Réponses)
Trader avec un casque de VR
par chad » 06 Fév 2017 09:23 (6 Réponses)
Trader différemment avec Microsoft :)
par chad » 09 Déc 2016 23:20 (1 Réponses)
Trader avec un partage de connexion en 4g
par Benoist Rousseau » 02 Fév 2017 12:24 (19 Réponses)
trader avec PRT et un PC sour Linux
par chad » 17 Mai 2017 13:37 (24 Réponses)
Trader avec un pc portable + utilité du multiécran
par Howard » 20 Avr 2017 12:44 (26 Réponses)
l'accessoire idéal pour trader avec un mobile
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 18 Déc 2015 19:26 (4 Réponses)
Logiciel "Caméra mouse " comment trader avec les yeux ....
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 15 Mai 2015 14:59 (2 Réponses)
Langue iPad
par Flo » 12 Fév 2014 18:23 (13 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé