ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Trader en UE avec une prop firm sérieuse.

par Caledo trader » 24 sept. 2022 22:57

Bonjour

Ayant des résultats propres avec un drawdown maîtrisé et une évolution stable de mon capital, je respecte enfin mes règles de trading.

Malheureusement mon capital est réduit et je suis à la recherche d'informations sur la législation et sur le choix d'une prop firm sérieuse afin d'accéder à un capital important.

J'ai pu lire ici que ce système de prop firm pour le retail est abondamment occupé par des boites peu scrupuleuses.

Mais existe-t-il des sociétés sérieuses à qui postuler et dans quel cadre législatif lorsque l'on est résident UE ?

Re: Trader en UE avec une prop firm sérieuse.

par Benoist Rousseau » 25 sept. 2022 03:14

Déjà expliqué 1000 fois. Fais une recherche sur le forum tu gagneras du temps

En UE c’est simple tu es obligé de créer une société pour être payé. Pour créer une société pour toucher l’argent et être légal il faut être régulé. Sans aucune expérience tu ne seras pas régulé et l’être coûte des dizaines de milliers d’euros. Au minimum il faut que tu deviennes CIF. Bin courage. Je l’ai été.

´Il faut arrêter de croire qu’une société va recruter un gars sans aucune expérience et lui confier de l’argent. C’est pour faire rêver les ados sans argent.

Il faut grandir. Et payer pour un compte démo 😅😣 c’est comme si tu envoies un CV à l’Oreal et qu’ils te demandent 300€ pour le lire.

Bref il faut quitter l’UE et là c’est possible dans 70% des pays restants d’être payé en tant que particulier sans régulation.

En UE c’est la taule. Exercice illégal d’une profession règlementée et les prop firms en profitent. Ça c’est sûr pas grand monde te le dira. Car pas grand monde n’a le niveau pour le savoir.

Les prop firm le savent bien. Elles sont dans leur droit.

Oui on vous paye. Quel est votre agrément ? Vous n’en avez pas ? Désolé on ne peut pas. Changer de pays 😂

C’est à toi de l’être et tu ne peux pas en UE car pour avoir le statut il faut débourser plusieurs dizaines de milliers d’euros. Et si tu les avais tu traderais pour toi avec 😂 Mais merci quand même je prends ton argent.

Enfin les prop firm si tu es un peu malin tu auras compris que ce sont des comptes démo en levier illégal en UE supérieur à 20. Tu n’as pas besoin d’eux. Avec 1000€ tu en as 100.000€ :roll:

Il y en a plein sur le forum qui se sont fait BIP malgré les mises en garde. Ils se sont TOUS fait BIP au moment du paiement.

Sinon il y a de vrais prop firm aux usa . Il te faut un track record gagnant de 3 ans et tu as 0.1% de chance d’être choisi car la concurrence est très rude.

Bref travaille et épargne et tu gagneras bien plus qu’avec ces systèmes

Je te conseille d’appeler l’amf qui est le gendarme. Tu vas voir tout le bien qu’ils pensent de ces boites 😂

Sujets similaires
Prop firm trading
par Benoist Rousseau » 26 mai 2020 00:00 (20 Réponses)
Prop firm & fiscalité française
par Benoist Rousseau » 29 nov. 2020 22:11 (1 Réponses)
Création de société en Prop Firm
par nuts » 29 sept. 2023 11:02 (4 Réponses)
Création D'entreprise de prop Trader
par trader_occasionnel » 15 déc. 2016 11:52 (24 Réponses)
SAS de prop trading et accord AMF
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2017 18:49 (5 Réponses)
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Trader solitaire et Trader grégaire
par chad » 16 oct. 2016 12:17 (38 Réponses)