BearIsDead l'AT s'y applique encore plus (pour le btc, les autres pas maté, le bitcoin c'est un peu le nasdaq/dow mondiale haha) ! Analyser les prix c'est analyser la psychologie ambiante passé et présente autour d'un actif. Là non régulé c'est le summum lol de la mentalité qui s'y exprime. On a que des pattern classique d'Elliott et des reports de fibo lol. Dommage que je ne l'ai pas tradé ce truc 
Oui le BTC c’est la quintessence des comportements groupaux, les MM et autres bandes de bollinger et tout le tatouin d’indicateurs réagissent comme jamais.
Le BTC c’est le far west , il suffit d’un bon colt et d’un poncho
Le BTC c’est le far west , il suffit d’un bon colt et d’un poncho
oui , bon c'est un grand pessimiste tout de même.
Mais j'aime bien "hausse parabolique" toutes ressemblances avec des indices seraient purement fortuites
Mais j'aime bien "hausse parabolique" toutes ressemblances avec des indices seraient purement fortuites
Buarf, je suis plutot haussier sur le Bitcoin tant qu'on reflux pas sous 10k une autre fois
, il pourrait aller chercher la zone des 14/15k encore 
2013 ou 2014 ? effectivement avec Nabilla et le patron de JP morgan qui s'excuse d'avoir critiqué bitcoin ca sent plus 2014 mais bon à suivre
Rebond sur 10.000$ on est dans triangle qui pointe pour ce wend, de plus ce vendredi 26 cloture des futures quarterly CME (15dec-->26janv) fin de semaine intéressante.
Spoiler:
pas sur du tout
c'est trop "savant" pour moi tes calculs 
Pour que ça remonte, il faudrait que tous les derniers rentrants - qui se sont fait plumer - reprennent confiance, ce qui me semble difficile actuellement. Il faudrait que de nouveaux entrants débarquent mais les Martiens n'ont pas eu vent de nos cryptomonnaies...
Le Bitcoin est rentré dans le domaine public et désormais, chaque fois que l'on scanne les news s'y rapportant, on trouve toujours des infos concernant des restrictions de la part des pays; des surcroits de réglementation, de taxation...
De plus, de nouvelles crypto sont plus élaborées techniquement que le Bitcoin (merci l'open source qui a permis de copier puis d'améliorer les points faibles). [300.000 transactions de retard sur le Bitcoins qui attendent d'être validées tellement le réseau est lent et saturé !!!]
Donc, si grosse envolée il devait y avoir sur 2018, ça ne concernerait, à mon avis, que quelques cryptos et sans doute pas le BTC...
Le Bitcoin est rentré dans le domaine public et désormais, chaque fois que l'on scanne les news s'y rapportant, on trouve toujours des infos concernant des restrictions de la part des pays; des surcroits de réglementation, de taxation...
De plus, de nouvelles crypto sont plus élaborées techniquement que le Bitcoin (merci l'open source qui a permis de copier puis d'améliorer les points faibles). [300.000 transactions de retard sur le Bitcoins qui attendent d'être validées tellement le réseau est lent et saturé !!!]
Donc, si grosse envolée il devait y avoir sur 2018, ça ne concernerait, à mon avis, que quelques cryptos et sans doute pas le BTC...
Spoiler:
Les Alt-coins ont de la peine à décoller si le bitcoin ne décolle pas. Cela reste qu'on le veuille ou non la référence qui donne le tempo.
L'équipe qui gère le développement du Bitcoin Core avance à son rythme. De toute manière, la plupart des personnes qui achètent des cryptos ne sont pas sensibles à l'argument technique. C'est un peu comme demander à un non initié s'il préfère XOR AX,AX ou MOV AX,0
Il y a une tonne de nouveaux qui rêvent de dépenser leur argent sur une crypto et qui n'ont pas encore de compte. Binance, Bittrex et compagnie ont suspendu les inscriptions pendant plusieurs semaines...
L'équipe qui gère le développement du Bitcoin Core avance à son rythme. De toute manière, la plupart des personnes qui achètent des cryptos ne sont pas sensibles à l'argument technique. C'est un peu comme demander à un non initié s'il préfère XOR AX,AX ou MOV AX,0
Il y a une tonne de nouveaux qui rêvent de dépenser leur argent sur une crypto et qui n'ont pas encore de compte. Binance, Bittrex et compagnie ont suspendu les inscriptions pendant plusieurs semaines...
C'est logique car la plupart des Altcoin sont "faussement" cotées en Dollars !!! En fait, sur les exchange, elles sont "en vrai" cotées par rapport au Bitcoin (car on ne peut les échanger que par rapport au BTC). Si celui-ci baisse (en dollars), l'évaluation de l'altcoin qui en sera faite (en dollars) sera forcément impactée négativement.Les Alt-coins ont de la peine à décoller si le bitcoin ne décolle pas. Cela reste qu'on le veuille ou non la référence qui donne le tempo.
A mon avis, la grosse baisse subie actuellement a dû en refroidir plus d'un... "Ah bon, ça peut baisser ?"Il y a une tonne de nouveaux qui rêvent de dépenser leur argent sur une crypto et qui n'ont pas encore de compte.
ou pas..A mon avis, la grosse baisse subie actuellement a dû en refroidir plus d'un... "Ah bon, ça peut baisser ?"
The world’s biggest cryptocurrency exchange keeps getting bigger.
Hong Kong-based Binance.com is adding “a couple of million” registered users every week, with 240,000 people signing up in just an hour on Wednesday, Chief Executive Officer Zhao Changpeng said in an interview with Bloomberg Television. Demand is so high that the company is limiting new customers, he said, though Binance may fully reopen in the coming weeks.
“We did not expect this kind of growth to be honest,” Zhao said from Tokyo on Thursday.
à l'"époque " Binance avait 5millions de clients. Maintenant, 6...
Source : https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-11/world-s-top-ranked-crypto-venue-added-240-000-users-in-one-hour
Oui des gens de plus en plus pauvres 
Attention, la Chine pourrait border/supprimer les usines à bitcoin (2/3 du nombre mondial) qui consomment trop d'énergie à son goût.
Merci trappiste. Je n’y avais pas pensé.
Du coup, les top miners sont en train de déménager - au Canada entre autre - dans des plus verts pâturages
Pas verts pâturage.
Dans les zones froides pour faire des économies sur le refroidissement
Dans les zones froides pour faire des économies sur le refroidissement
Sujets similaires
Les dangers du trading sur le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 17 nov. 2017 04:05 (44 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 17 nov. 2017 04:05 (44 Réponses)
Bitcoin : la France demande au g20 une régulation
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
