Spoiler:
on arrive dans la zone de rebond
[youtube]https://youtu.be/JSUIQgEVDM4[/youtube]
Rebond 8000$ et 6500€ mais c'est mou si ca craque direction 5500$
Il manque une dernière baisse bien franche de capitulation avant la remontée vers 14k$ et plus
Il manque une dernière baisse bien franche de capitulation avant la remontée vers 14k$ et plus
depuis qu on est sous les 10K ça c est calmé l euphorie BTC on revient à la normale , Nabila à tué le BTC 
Je suis d'accord xxxx sur le long terme on est en bear market, mais sur la structure de l'éclatement de la bulle, il reste encore du potentiel de baisse puis recovery sur plusieurs semaines et après baisse jusqu'à 2000$ voir 3 chiffres avant le redémarrage du bullmarket pour le halvening de 2020.
Apres si je me trompe c'est pas grave je trade avec 20% de mes gains sorti à 16k$,
Si on va à moins de 6000$ dans les jours qui viennent je rerentre 30% pour rebond court terme.
Et 50% tjrs au chaud pour la fin du bear market. L'idée étant de faire de l'argent si j'ai raison ou tort, juste avec un meilleur rendement si le scénario prévu se réalise.
Apres si je me trompe c'est pas grave je trade avec 20% de mes gains sorti à 16k$,
Si on va à moins de 6000$ dans les jours qui viennent je rerentre 30% pour rebond court terme.
Et 50% tjrs au chaud pour la fin du bear market. L'idée étant de faire de l'argent si j'ai raison ou tort, juste avec un meilleur rendement si le scénario prévu se réalise.
Y a plusieurs supports à percer avant d'atteindre les 3 chiffres, je ne pense pas que ça descendra aussi bas.Le BTC va se rendormir au niveau des 3 chiffres pour quelques années. Mais il se réveillera un jour, comme toujours.
C'est un peu comme si on avait dit que le BTC redescendrait au niveau des 1-2 chiffres après son pic de fin 2013.
Les périodes bearish sont impressionnantes mais ont toujours respecté une certaine cohérence avec leur précédent ATH...
Oui mais maintenant tu as les concurrents. Les gens commencent à comprendre que écologiquement que c’est une catastrophe, cela vient de ruiner tous les débutants nouveaux arrivés qui n’y reviendront plus et les gafa ne vont pas laisser ce marché ouvert sans le rafler. J’arrête làliste il est 1h du matin mais je t’en sorts 20 de plus.
Prendre du recul.
Prendre du recul.
Un article intéressant : https://en.bitcoin.it/wiki/Myths
La « prophétie» stanienne a été annoncée le 16 janvier par les oraclesBurzum a écrit :Ayez j'ai mon signal , on se revoit sur les 440 €
Voir page 65,bis repetita
Bon avec l’apparition du contrat future BTC le 18/12/2017 , c’ était à prévoir.
Le contrat c’etait les pros dessus, ils ont fait monter le cours et rechuter la machine en encaissant l’envolée et la baisse toutes deux payées par les retails. Cas classique
Le contrat c’etait les pros dessus, ils ont fait monter le cours et rechuter la machine en encaissant l’envolée et la baisse toutes deux payées par les retails. Cas classique
Et une bague kagi en plus , j’ouvrirai une file spéciale photo 
Mon signal’de Vente à 20000 était bon
franchement pour moi c’est juste une valeur à puter quand elle a rebondit très fortement pour refaire les poches des gogos une seconde fois s'il leur reste de l’argent . Le btc n’a aucun avenir pour des raisons énergétiques ça coûte trop cher. Là le fondamental finira par payer comme pour vizzazi
Spoiler:
J'ai shorté kodak juste après l'annonce de leur kodakcoin qui va transformer le monde 
je suis à +50 % de gains , à l'instant
ah ce n'est plus 100.000$ le bitcoin ? ok je sorts 
Sujets similaires
Les dangers du trading sur le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 17 nov. 2017 04:05 (44 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 17 nov. 2017 04:05 (44 Réponses)
Bitcoin : la France demande au g20 une régulation
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
