ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Trader le Bitcoin

par BearIsDead » 01 févr. 2018 20:55

Spoiler:
ezgif-3-135f2b2dd8.gif
ezgif-3-135f2b2dd8.gif (192.37 Kio) Vu 611 fois
DQmZu2udxwNHdn2XYufN7FmzHirop5oV5WAcLSN8n11hgQB.gif
DQmZu2udxwNHdn2XYufN7FmzHirop5oV5WAcLSN8n11hgQB.gif (178.82 Kio) Vu 611 fois
.... non effectivement je n'ai toujours rien à dire sur le BTC...

Re: Trader le Bitcoin

par Junior » 01 févr. 2018 22:56

on arrive dans la zone de rebond

Re: Trader le Bitcoin

par Cliff » 02 févr. 2018 17:36

[youtube]https://youtu.be/JSUIQgEVDM4[/youtube]

Re: Trader le Bitcoin

par Junior » 02 févr. 2018 19:16

Rebond 8000$ et 6500€ mais c'est mou si ca craque direction 5500$

Il manque une dernière baisse bien franche de capitulation avant la remontée vers 14k$ et plus

Re: Trader le Bitcoin

par DarthTrader » 02 févr. 2018 21:51

depuis qu on est sous les 10K ça c est calmé l euphorie BTC on revient à la normale , Nabila à tué le BTC :mrgreen:

Re: Trader le Bitcoin

par Junior » 03 févr. 2018 00:40

Je suis d'accord xxxx sur le long terme on est en bear market, mais sur la structure de l'éclatement de la bulle, il reste encore du potentiel de baisse puis recovery sur plusieurs semaines et après baisse jusqu'à 2000$ voir 3 chiffres avant le redémarrage du bullmarket pour le halvening de 2020.

Apres si je me trompe c'est pas grave je trade avec 20% de mes gains sorti à 16k$,

Si on va à moins de 6000$ dans les jours qui viennent je rerentre 30% pour rebond court terme.

Et 50% tjrs au chaud pour la fin du bear market. L'idée étant de faire de l'argent si j'ai raison ou tort, juste avec un meilleur rendement si le scénario prévu se réalise.

Re: Trader le Bitcoin

par BearIsDead » 03 févr. 2018 11:12

:lol: xxxx. Je sais même pas si c'est légal une telle pub, sans avertissement des risques de perte ?

Re: Trader le Bitcoin

par Cedric88 » 03 févr. 2018 20:01

Le BTC va se rendormir au niveau des 3 chiffres pour quelques années. Mais il se réveillera un jour, comme toujours.
Y a plusieurs supports à percer avant d'atteindre les 3 chiffres, je ne pense pas que ça descendra aussi bas.

C'est un peu comme si on avait dit que le BTC redescendrait au niveau des 1-2 chiffres après son pic de fin 2013.

Les périodes bearish sont impressionnantes mais ont toujours respecté une certaine cohérence avec leur précédent ATH...

Re: Trader le Bitcoin

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2018 01:25

Oui mais maintenant tu as les concurrents. Les gens commencent à comprendre que écologiquement que c’est une catastrophe, cela vient de ruiner tous les débutants nouveaux arrivés qui n’y reviendront plus et les gafa ne vont pas laisser ce marché ouvert sans le rafler. J’arrête làliste il est 1h du matin mais je t’en sorts 20 de plus.

Prendre du recul.

Re: Trader le Bitcoin

par Cedric88 » 04 févr. 2018 08:40

Un article intéressant : https://en.bitcoin.it/wiki/Myths

Re: Trader le Bitcoin

par Burzum » 04 févr. 2018 21:51

Burzum a écrit :Ayez j'ai mon signal , on se revoit sur les 440 € :bravo:
La « prophétie» stanienne a été annoncée le 16 janvier par les oracles :lol2:
Voir page 65,bis repetita

Re: Trader le Bitcoin

par Burzum » 04 févr. 2018 22:00

Bon avec l’apparition du contrat future BTC le 18/12/2017 , c’ était à prévoir.
Le contrat c’etait les pros dessus, ils ont fait monter le cours et rechuter la machine en encaissant l’envolée et la baisse toutes deux payées par les retails. Cas classique

Re: Trader le Bitcoin

par Burzum » 04 févr. 2018 22:04

Et une bague kagi en plus , j’ouvrirai une file spéciale photo :D

Re: Trader le Bitcoin

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2018 23:01

Mon signal’de Vente à 20000 était bon ;) franchement pour moi c’est juste une valeur à puter quand elle a rebondit très fortement pour refaire les poches des gogos une seconde fois s'il leur reste de l’argent . Le btc n’a aucun avenir pour des raisons énergétiques ça coûte trop cher. Là le fondamental finira par payer comme pour vizzazi

Re: Trader le Bitcoin

par Richard » 05 févr. 2018 03:49

short sur 8200, il me reste plus que 0.12, j'ai deja pris un peu de benef. See you AT 1000!

Re: Trader le Bitcoin

par Burzum » 05 févr. 2018 08:40

:joker:
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (23.12 Kio) Vu 648 fois

Re: Trader le Bitcoin

par BearIsDead » 05 févr. 2018 08:54

Spoiler:
Le bateau coule normalement...
[youtube]https://youtu.be/6tFboMd2ZvA[/youtube]
Aucune idée perso d'où ça va, et je ne m'en porte pas plus mal. :)

Re: Trader le Bitcoin

par Marthi Kahn » 05 févr. 2018 10:18

J'ai shorté kodak juste après l'annonce de leur kodakcoin qui va transformer le monde :-)

Re: Trader le Bitcoin

par Burzum » 05 févr. 2018 16:48

je suis à +50 % de gains , à l'instant

Re: Trader le Bitcoin

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2018 16:59

ah ce n'est plus 100.000$ le bitcoin ? ok je sorts :lol2:

Sujets similaires
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
La Bulle Bitcoin
par GeGe » 20 nov. 2013 09:42 (20 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Les dangers du trading sur le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 17 nov. 2017 04:05 (44 Réponses)
premiers pas sur le Bitcoin
par Amarantine » 27 nov. 2017 08:33 (7 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 nov. 2017 20:18 (9 Réponses)
Spread sur Bitcoin
par Dernière Chance » 11 déc. 2017 16:30 (20 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 déc. 2017 21:51 (4 Réponses)
Bitcoin : la France demande au g20 une régulation
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)