ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Trader les cfd à risque limité avec graphiques futures

par Sylvain74160 » 12 sept. 2020 12:45

Bonjour à tous je viens d'ouvrir mon compte cfd à risque limité en plus de mon compte futures pour pouvoir faire plus de petits scalp avec moins de frais comme la plupart des andilien me l'ont conseillé.
Je voulais juste savoir si pour ceux qui utilisent cette méthode est-ce que vous analysez également le graphique cfd à risque limité en plus du graphique futur ou si vous analysez seulement le graphique futur et passez vos ordres directement sur cfd à risque limité.
Je demande ça car cela me fait bizarre de trader les cfd à risque limité sans avoir analyser le graphique avant. Ça m'embêterai d'acheter sur cfd à risque limité en voyant une belle oblique sur graphique futur alors qu'au même endroit il y a une grosse résistance sur le graphique cfd à risque limité par exemple
Merci à tous et bon weekend en attendant lundi
:merci: :top:

Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec graphiques futures

par Sylvain74160 » 12 sept. 2020 14:37

Bon j'ai réussi à comparer en ouvrant les même graphiques à côté l'un de l'autre. Avec exactement les même indicateurs.
Sa a l'air vraiment identique.
Voilà si cela peut aider quelqu'un d'autre :) :)

Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec graphiques futures

par Jayson » 13 sept. 2020 11:30

La seule chose qui va changer entre un graph futur et cfd à risque limité ca sera le décalage de prix et les points pivots.

Sinon la variation du cours doit être théoriquement la même chose.

Si le futur monte de 1, le cfd à risque limité va monter de 1


Moi j'utilise les deux, par exemple je trade le chiffre rond 100 sur futur, et je le trade aussi sur cfd à risque limité .


Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec graphiques futures

par Sylvain74160 » 13 sept. 2020 13:10

Ok merci pour ton retour jayson c'est gentil :top:

Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec graphiques futures

par Toytoy190 » 13 sept. 2020 13:29

Autres différences : les volumes sont différents, les "vrais" volumes sont sur futures et le x ticks. file-scalping-et-day-trading-du-lundi-2 ... l#p1379197
Spoiler:
Vrais entre guillemets car il peut y des ordres cachés ou iceberg qui fausse le volume affiché même sur futures.

Re: Trader les cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec graphiques futures

par Sylvain74160 » 13 sept. 2020 17:39

Oui effectivement ce ne sont pas les même volumes :)

Sujets similaires
Graphiques IG cfd à risque limité ou Graphiques PRT Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 21 janv. 2021 13:53 (12 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT graphiques Futures et cfd à risque limité
par Actarus » 18 avr. 2019 09:01 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)