ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2021 11:05

tu es hyper agressif sur tes positions je trouve (ce n'est pas un reproche, plutôt de l'admiration), échéance courte ?

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 29 déc. 2021 11:52

Oui, je vends des Puts Spreads à 1 jour tout le temps, et a +/- 45 jours quand les cours baissent de 1%.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2021 13:52

ah oui encore plus agressif que je le pensais ! bravo

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 29 déc. 2021 17:49

J’ai pu tout racheter comme prévu à l’ouverture. Généralement je vends à court terme autour de 1$ et je rachète à 10c. Je vends à long terme autour de 3$ et je rachète à 1$.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par falex » 29 déc. 2021 18:37

Sur les options vanille expirant le 29/12 tu achètes et vendus des put de quels strikes pour monter ton put spread ?

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 29 déc. 2021 21:48

STO SPXw 29DEC21 put
4705/4685 - .85
4700/4680 - .75
4695/4675 - .70
4690/4660 - .70
BTC - .05

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par zall » 30 déc. 2021 09:10

Bonjour Bucc, j'ai lu ton journal sur les options et c'est trés intéréssant mais je n'y comprends rien. En tout cas cela se lie que tu es professionel. je ne comprends pas tes stratégie, pourrais tu me faire une synthése de celle-ci si tu as un moment? J'ai essayer de faire des recherches mais peut etre si tu m'explique avec tes mots je comprendrais mieux!!?!!
Merci et bonne journée.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2021 10:05

Explique moi le calcul à X inconnus sans savoir faire une addition.

C’est impossible ce que tu demandes en quelques lignes. Il faut des dizaines d’heures qui ne peuvent pas se résumer en un post. Dans ma formation c’est 3 semaines sur le sujet.

Apprends déjà ce qu’est une option et comment elle se calcule. Il faut la base. On a des files sur options sur le forum qui font des centaines de posts tu y trouveras la base. Apprends déjà à pricer une option :) la base.

Au boulot !

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 déc. 2021 10:40

Très synthétiquement, alors !
Je vends des put Spreads sur SPX à expiration 1 jour. Je collecte des primes. L’idée est de racheter mes positions (avec un bénéfice) ou de laisser le contrat expirer. Malheureusement, il arrive que je rachète à perte, auquel cas je revends à 45 jours. Je trade la volatilité de la chaîne d’options. Celle-ci me permet de lire la tape (prix), de savoir si le marché des options est haussier ou baissier, de connaître à l’avance combien je peux perdre ou gagner, de connaître les positions des institutionnels, de calculer les probabilités théoriques et pratiques, etc. Du coup je n’ai pas besoin d’analyse technique et de charts. Je n’utilise que les chaines d’options passée, présente et futures.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par zall » 30 déc. 2021 10:51

Merci bucc pour ta réponse de valeur!!! :top:
Si j'ai bien compris par rapport a mes recherches, le principe des options est de se couvrir!!
es que cela est ton cas ou c'est que cela fait partie de ta méthode?
Tu dis laisser le contrat expirer mais cela n'a pas grand intéret, sinon tu perds ta prime il me semble, il vaut mieux racheter avant?
En tout cas je vais continuer mes recherches dessus, car même si je ne trade pas les options, je trouve cela super intéressant et permets d'appronfondir la culture du systeme financier.
Il y a l'air d'avoir des calculs, simple quand tu les a appris, mais qui demande rigueur pour tirer ton bénéfice.( calculer ton strike ect..)
Désoler pour toutes ces questions et mon incompréhension, je ne suis qu'un petit néophyte dans ce domaine.
Merci encore pour ton partage et ta réponse a la hauteur.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Amarantine » 30 déc. 2021 11:01

@zall
Spoiler:
Pourrais-tu mettre un petit avatar comme demandé s'il te plait? c'est tellement plus facile pour repérer les membres d'un coup d'oeil parmi une discussion. Merci.
Toutes les explications sont ici si besoin:
a-lire-avant-de-se-presenter-t30815.html

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 déc. 2021 11:20

Au contraire, si je laisse expirer je garde 100% de la prime (même si en général je rachète à 80%). Je vends en fait des contrats à des acheteurs qui veulent se couvrir ou spéculer. Plus la volatilité augmente, plus les primes sont chères et plus je gagne. Je fonctionne comme un chasseur de primes !

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2021 11:26

j'adore l'image du chasseur de prime. Très pédagogique.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 déc. 2021 11:37

Mort ou vif ! Sauf que si je le laisse expirer je gagne la totalité de la prime ! LOL !

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par zall » 30 déc. 2021 11:40

super intéressant, je continue mes recherches et aprés je reviendrais vers toi pour l'étude des calculs. merci infiniment bucc. bonnes fêtes à toi!

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 déc. 2021 11:54

Aujourd’hui j’essaie de vendre le dernier contrat de l’année 2021 !

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2021 12:03

fais très attention zall tu peux aussi être ruiné en 48h ;) ce n'est pas à mettre dans toutes les mains.

Tu peux encaisser la prime (tu connais ton gain à l'avance) mais tes pertes peuvent être infinies, tu ne les connais pas. Ce n'est pas à mettre dans les mains d'un débutant.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par zall » 30 déc. 2021 12:05

oui Merci Benoist, je ne désire pas utiliser ce type de produit, c'est juste pour apprendre le fonctionnement.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Buccaneer » 30 déc. 2021 12:11

Perte infinie si tu vends un contrat seul. Tu peux définir tes pertes en achetant simultanément un autre contrat: dans mon cas, je vends des put Spreads. Je connais exactement combien je gagne et combien je perds.

Re: Trader les Options et Options sur Futures

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2021 12:13

Je sais bien Buccaneer, mais là il ne connait rien donc je préfère être prudent. J'ai vu des drames, c'est de la prévention.

Sujets similaires
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader cfd à risque limité en regardant Futures
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 09:48 (5 Réponses)
Intérêt des contrats futures pour un gros trader
par Ludovix » 19 juil. 2018 09:55 (11 Réponses)
Broker pour trader les futures et mini dax
par mamat71370 » 10 déc. 2019 17:10 (5 Réponses)