ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Coût graphique futures pour trader sur cfds à risque limité

par Plantul56 » 15 oct. 2019 07:38

Bonjour tous le monde,

J'ai vu en parcourant "la file du jours" qu'un certain nombre d'intervenants scalpait les cfds à risque limité à risque limité avec sous les yeux en plus des graphiques cfds à risque limité, les graphiques Futures.
Cela sous entend d'ouvrir un compte Futures.
Donc ma question est la suivante :
En ouvrant un compte Futures (sur prt par ex) juste pour avoir les graphiques sous les yeux (pas pour trader les futures) combien cela coûte ?
- dépôt minimum de capital initial.
- abonnement.
- ...

Merci d'avance,

Plantul56

Re: Coût graphique futures pour trader sur cfds à risque limité à risque lim

par Alex Tradino » 14 nov. 2019 22:32

Bonsoir,

Tiens je pence que cela pourrai t'aider https://trading.prorealtime.com/fr/courtage

Re: Coût graphique futures pour trader sur cfds à risque limité à risque lim

par MrWayne » 15 nov. 2019 00:33

Bonsoir, non tu n'as pas besoin d'ouvrir un compte de trading future. Tu peux simplement aller sur prorealtime software. prorealtime Trading c'est pour ouvrir un compte de trading alors que prorealtime software c'est pour l'utilisation de prt ainsi que les flux futures.

Quand au prix cela va varier en fonction de ce que tu prends nasdaq Dax Dow Jones nombre de ligne carnet d'ordre.

prorealtime premium avec les flux Eurex (Dax) et CME (nasdaq SP500) tu en as pour une centaine d'euros. Comme tu ne trades pas pas de remise sur les flux à chaque allers retours.

Ce que je te conseille si tu es un débutant sa n'en vaut pas la peine les flux vont être compliqué à amortir.
Sauf si tu as du capital et que tu n'es pas un débutant tu peux passer directement sur Futures pour les trader donc prorealtime trading et cette fois avec tes allers retour tu auras les flux et la plateforme gratuitement normalement...

Sujets similaires
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)